Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ton perso est super intéressant je trouve y'a de la matière ! Alors BFF ça te tente frère ?   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais bien sûr avec grand plaisir même ! Tu as une idée ? une envie ?   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée en tête précisément mais comme Mélodie est la meilleure amie de Zola et que j'ai cru comprendre que t'avais un lien avec, déjà ça peut aider.  Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ceci me va parfaitement  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre bizuts winthrop ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélodie + Haha oui c'est en effet le cas ! Alors j'ai peut-être ma petite idée aha . On peut imaginer que Mélodie a observé attentivement le comportement de Jaz et qu'elle le soupçonne d'en pincer pour la jeune Andersen ? Après tout dépend de comment elle est ! Soit , on peut dire qu'elle a fait part de ses soupçons à sa meilleure amie soit elle "teste" Jaz et cherche à en savoir davantage sur la nature de ses sentiments ^^ . Qu'en dis-tu ? Laquelle des deux options préfères-tu ?   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 3 1001568715 

Jessie + Parfait tout ça , je te rajoute dès ma prochaine MAJ   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 3 1001568715 

Ezrael + Oh mais bien sûr mon pote ! Une idée ? une envie ?   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 3 2511619667 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois qu'il pourrait vouloir la bagarre si ezra s'approche un peu trop de quelqu'un qui lui "appartient" ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça oui MDR pourquoi tu as une idée en particulier ? En fait , Jaz est assez possessif , surtout quand il est en couple . Il ne va pas chercher la bagarre pour le "fun" mais en revanche , il surveillerait de très près le concerné haha .    Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je ne sais pas quelles sont les relations de Ja ou s'il a une fille en vue, je me disais qu'on pouvait voir avec une de tes relations pour faire un lien à trois, où ils seraient un peu en compétition et où leurs discussions dégénéreraient à cause de ça (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)