Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alright !!! qui le commence :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça ne me dérange absolument pas de le commencer poto haha   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serais super :D
je te remercie mon frère ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt dit aussitôt fait le voilà notre rp frère   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 5 1001568715 

https://www.i-love-harvard.com/t27228-jessie-ja-zavian-show-me-what-you-got-bro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci bro... je te répond vite ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha prend ton temps t'inquiètes   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en espérent que tu aime mon poste ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûr qu'il sera top !   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien?  Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ehe tu as une idée derrière la tête ou tu préfères qu'on cherche ensemble ?   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 5 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)