Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai vu que tu avais demandé un lien à Zola on peut partir là-dessus peut-être ?   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, c'est quoi votre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour te la faire court , Jaz et Zola sont amis mais il y'a un petit jeu de séduction entre les deux , c'est un lien ambigu haha . Quel est le lien que tu as avec Zola ? Qu'on en discute ensemble !   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour l'instant il est un peu son protecteur, il s'entraîne avec elle et il fait attention à cause de son asthme mais on peut changer un peu pour dire qu'il lui tourne autour un peu (juste pour coucher avec elle) et que ça ne plairait pas à ja ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yesssssssssssssss je trouve cette idée grandiose ! Jaz soupçonnerait Ezrael de vouloir coucher avec elle et il aurait pu le mettre en garde en lui disant que Zola est déjà assez fragile comme ça (au vu des récents événements ) que c'est une fille bien avec qui il ne faut pas jouer . On peut même imaginer qu'il l'aurait interdit de l'approcher mais Ezrael ne l'aurait pas écouté bien sûr . En plus , il ne faut pas oublier que Jaz ne tient pas forcément à avouer la vraie nature de ses sentiments à Zola donc si elle apprenait ce qu'il avait interdit à Ezrael ...haha . Ez' pourrait même lui faire du chantage . Est-ce que ça te va ?   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est cool et si tu es intéresser pour un sujet, je suis partant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais bien sûr que je suis partant ! Tu as une idée de scénario pour notre premier rp mon BFF ? hahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est super ! peut-être pas tout de suite pour le chantage car ezra n'est pas un garçon méchant, mais vu qu'il est en train de déprimer à cause de son meilleur ami il va peut-être un peu changer donc voilà :D sinon c'est parfait, je vais prévenir zola :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé anytime !! Pourquoi pas une partie de basket-ball ? au centre de sport du campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezrael + Hahaha d'accord ! Oui il vaut mieux lui en parler en effet   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 4 2511619667 

Jessie + Haha une partie de basket ball , c'est juste parfait pour moi frère   Ja'Zavian › Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . - Page 4 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)