j'ai toujours des avatars trop cute breeeef :sifle: tu as besoin de quelque chose de particulier déjà? sinon faut que j'aille relire la fiche de ta diablesse
Ba en ce moment ma petite Maggie elle est un peu seule au monde elle n'a plus personne dans sa vie :sifle: depuis que Jess est malade Maggie part à la dérive, elle boit, elle fume, couche avec tout les garçons bref elle fait n'importe quoi
Tu vois le genre il me faut des gens gentils avec ma Maggie
j'ai une idée bon Leo boit, fume et couche avec tout le monde sauf les désespérées ça lui fout la trouille du coup Maggie serait arrivée en mode desesperate de la life fais-moi un câlin t'es trop beau et là Leo il dit "ok mais d'abord t'arrêtes la dépression post-mortem de vie de mère célibataire" du coup il serait en mode remontage de moral, motivation à fond sous prétexte qui couchera avec elle que si elle est en forme, mais au fond il ferait ça plus pour elle que pour lui quoique
tu m'as tué n'empêche mais j'aime l'idée :sifle: ça fait passer Maggie pour une grosse déspérée de la vie à absolument vouloir coucher avec Léo Dicaprio y'a d'autres poissons dans l'océan hein :sifle: il a intéret à être bien ce petit Léo
je suis gentille adorable une amoureuse je savais pas comment te le dire, tout s'est passé si vite être enceinte à seize ans c'était pas facile je t'inviterai au mariage pour me faire pardonner je serai gentille promis dans le rp :sifle: