Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummertime Sadness ♫ Maggie - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Summertime Sadness ♫ Maggie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme on est à la même table au bal et y'a qu'avec toi que j'ai pas de lien à la table, il nous en faut donc un :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. Thomspers a écrit:Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 4205929361 Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 4205929361:bave:adelaïde kane quoooooi, quel choix quel choix !

Et le tiens  Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 1001568715  Tu préfères du positif ou du négatif ? Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 4205929361 

Jackie-Elie Stevensen a écrit::chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: 

aloooooooors  :laugh: :sifle: 

Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 3861440630 
M. Prudence Rothschild a écrit:J'exige un lien Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 3850463188

*non je n'ai pas trop regardé Reign :sifle:*

Reign c'est la vie  :loukas:  :sifle:  la belle colins  Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 4205929361  une idée ou je envie ?

Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
comme on est à la même table au bal et y'a qu'avec toi que j'ai pas de lien à la table, il nous en faut donc un :heaart:

Ah ba oui notre table de fou Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 1881463262 du coup tu préfères partir sur du positif ou du négatif  :sifle:  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont le même âge et je vois bien un lien positif entre elle ** Prue est à Harvard depuis décembre. Est-ce que Maggie a une confidente ? Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Maggie n'en a pas elle n'a plus beaucoup d'amis en ce moment  Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 1616978029  quand j'y pense du coup ça peut lui faire que si bien  Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 3850463188 Donc on part sur confidente ?

Il nous faudra un rp Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement j'sais pas si on vas survivre à cette table Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 1881463262 :sifle: bah en fait j'ai un petit début d'idée mais avant faut que je sache, c'est quoi la relation de maggie avec noa ? Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence oui avec plaisir  :heaart: 

Leevy c'est clair que ça va être chaud Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 1881463262

Maggie a couché avec Noa pendant le SB elle est assez attachée à lui mais elle sait qu'il est plutôt amoureux de Apple du coup elle se rapproche de Maêl le jumeau de Noa ce qui ne plait pas à Noa :sifle: c'est bien compliqué Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord donc comme elle est attachée à noa on peut faire mon idée Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 3850463188 en fait je t'explique mon lien avec lui, en gros comme noa est amnésique leevy lui a sortie un gros mytho que genre avant qu'il perde la mémoire elle était avec lui tout ça et il y croit :sifle: après de je ne sais quel moyen maggie pourrait être au courant du mensonge de leevy et voudrait le dire à noa pendant la soirée donc leevy à compris que maggie est au courant du coup elle ferrait tout pour l'empêcher de parler du genre coup de pied sous la table toussa toussa Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 1881463262 puis surtout qu'elle va encore moins l'appréciée si elle est proche de maël vu que leevy l'apprécie vraiment aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 1881463262 flemme de changer de compte :sifle:

Tu as toujours des garces comme perso c'est ouf Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 1881463262 du coup c'est la guerre entre Leevy et Maggie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me connais :sifle: ouais ça serrait un peu ça après si t'as envie de rajouter un peu de positif genre c'est des anciennes super amies y'a pas de soucis Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)