Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummertime Sadness ♫ Maggie - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Summertime Sadness ♫ Maggie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ba si c'est qu'un ami c'est bon  hanwii :loukas: Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 3 1881463262

Parles moi un peu de ta belle  Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voili voilou Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 3 2109348208 :
Elle vient d'une famille extrêmement bourgeoise et riche de Grèce + Les Delenikas sont la famille la plus proche de la famille royale grecque + Elle est fille uniquement ses parents n'ayant désiré avoir qu'un seul enfant + Elle a toujours été pourrie gâtée + Thalia est une fille très brillante et à toujours été excellente dans ses études + A ses 18 ans ses parents lui ont annoncés qu'elle allait se fiancé avec le petit-fils du prince de Grèce, chose qu'elle a malheureusement été obligé d'accepter + Cela fait 4 ans qu'elle est arrivé à Cambridge + Elle rêve d'être une membre à part entière de la Cabot House + Elle aime séduire et est très appréciée par la gente masculine + Thalia est du genre fêtarde +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cimer(te) Alberte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia j'ai une idée  Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 3 321341868 elle pourait être son coatch avec les hommes, depuis qu'elle est maman elle n'a plus trop le temps de sortir avec des mecs et tout , Thalia pourrait la pousser à séduire de nouveaux les hommes en lui donnant des conseils et tout  :sifle: Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 3 2511619667 

John avec grand plaisir  Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 3 4205929361 une idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout mais Kane est trop belle donc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de John  hanwii tu préfères du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Après c'est un mec plutôt charmant, drôle sympa et qui aime être à l'écoute pour les autres :) Il n'étale pas son fric mais ne dit pas non plus qu'il est riche :) Donc voilà ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est cool Ecosse comme Mary dans Reign  Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 3 2511619667  soooo Maggie a une petite fille de 2 ans mais le cache car elle a peur d'être jugée et fichée comme la fille qui a un enfant à 22 ans  :sifle: elle veut profiter de la vie donc je le vois bien être le seul au courant de cette histoire. Un soir il l'aurait trouvé dans un coin de l'université en train de pleurer. Il lui aurait posé simplement la question ça va et là elle lui aurait tout débalé, sa vie , ses problémes, sa fille enfin tout Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 3 1881463262 elle aurait fait un monologue trop long et il l'aurait écouté osant rien dire du tout. Du coup morte de honte elle serait partie en courant se disant qu'elle venait de déballer sa vie comme ça à un inconnue qui n'avait rien demandé.  Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 3 1881463262  c'est un peu spécial mais déjà dis moi si ça te plait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 3 1881463262 oh non mais j'adore trop ! Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 3 3850463188 du coup la revoyant plus tard il serait venu vers elle pour lui dire que si besoin il était là, il aide durant l'été des associations caritatives donc je pense que du coup il aurait pu être touché par la faiblesse de la jeune femme et puis donc la prendre sous son aile, craqué pour sa petite fille bien qu'il ne ce voit pas papa maintenant tu vois ? seulement je sais pas malgré ça il pourrait p'tete avoir une sorte d'attirance pour la jeune femme non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)