Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummertime Sadness ♫ Maggie
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Summertime Sadness ♫ Maggie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un pour l'histoire  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un pour les filles  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un pour les garçon  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX TON MEILLEUR LIEN /part/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton choix d'avatar parfait  Summertime Sadness ♫ Maggie  2511619667 :sifle: Summertime Sadness ♫ Maggie  4205929361 avec grand plaisir ce que tu veux  :ôô: tu as déjà une idée ou une envie du genre de lien que tu aimerais  :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
idem pour toi :sifle: Summertime Sadness ♫ Maggie  2931463659 alors le genre de lien, je veux que ça soit compliqué et tortueux tu vois, du genre qui donne matière à rp, et je veux de l'attirance aussi, et je veux du passé présent ou futur sexe, et voilààà face tu me fais un petit topo sur ton perso plsss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore si avec tout ça on ne trouve pas quelque chose  :luv2: 

23 ans ☆ Née à Boston ☆ Enfance difficile du à sa passion pour l’art ☆ Etudie les arts plastique et l’histoire de l’art ☆ Elle souhaite devenir professeur d’art plastique plus tard ou peintre ☆ On dit souvent qu’elle est ‘’perchée’’ ☆ Elle aime l’aventure et souhaite vivre des choses exceptionnelles dans sa vie ☆ A fait le tour du monde avec ses parents ☆ Elle a toujours raison même quand elle a tord ☆ Elle est capricieuse et colérique mais c’est pour son sale caractère qu’on l’adore ☆ C’est l’amie idéal elle trouve des solutions à tout les problèmes ☆ La vie elle souhaite la vivre à fond qu’importe l’opinion des gens le regard des autres elle s’en fou si elle veut se promener avec un tee-shirt i love sex elle le fera ☆ Avec son ex elle a eu une petite fille de 3 ans ☆ C’est une maman poule mais qui n’en reste pas moins une étudiante de 23 ans qui aime s’amuser et faire la fête ☆ Les hommes ne s’intéresse pas à elle car elle a une petite fille ce qu’elle déplore fortement c’est pour ça qu’elle en parle peu

Toi aussi parles moi peu de ton beau jeune homme je suis certaine qu'a deux on va trouver le meilleur lien de tout les temps  hanwii :loukas: :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Donc voilà, à voir comment elle réagirait s'il lui proposerait de coucher avec lui face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée  hanwii elle l'a entendu parlé dans les couloirs de GoT qu'elle adore  :sifle: du coup elle se serait incrustée dans sa conversation comme ça sans gène. Et a la minute ou il l'a vu il s'est dit cette fille je la veux dans mon lit. Et du coup c'est une sorte d'obsession pour lui et il n'y va pas par quatre chemin il lui dit direct qu'il la veut dand son lit. Maggie trouve qu'il est grossier avec les filles et que ce n'est qu'un sale playboy et qu'elle préférerai finir vielle fille plutôt que de coucher avec un type pareil  :sifle: bien sûr elle pense totalement le contraire sinon c'est pas drôle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON  :chainsaw: :hanhan: cette fois-ci on le fait le rp hého  :devilish: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé