moi je veux parce que adelaide quoi et j'ai une idée en plus
alors c'est une idée qui m'est venue comme-ça en voyant la photo d'Adelaide et Nicola et leurs messages sur Twitter anyway. Étant donné que la grande-soeur de Bay est morte et qu'elle était brune (comme Bay en réalité c'es tune fausse blonde) et bah j'aurais pensé que Maggie pourrait lui ressembler pas mal et du coup Bay pourrait faire une fixette sur elle ? Après j'aurais pensé que ça amènerait vers du positif du genre Bay finit par se confier à elle (à propos de sa soeur ect..) et du coup Maggie la prend sous son aile ?
vingt et un an ✻ née à Sofia en Bulgarie ✻ d'origines australienne, bulgare et italienne ✻ Harvard ✻ cabot house ✻ quatrième année en design de mode et journalisme ✻ Nikolina Baylee Georgia-Crossford ✻ surnommait et appelait très souvent Bay ✻ seuls ses amis les plus proches l'appellent Baylee ✻ il lui arrive parfois d'avoir l'accent bulgare lorsqu'elle parle anglais ✻ mais elle s'en moque vu que les gens trouvent ça sexy ✻ elle arrive à parler six langues (le français, l'anglais, le chinois, le bulgare, l'italien et l'espagnol) dont quatre parfaitement (l'anglais, le bulgare, le français et l'italien) ✻ sa tante dit que c'est un don ✻ Bay assimile vite les choses et à une très bonne mémoire (auditive et visuelle) ✻ ses parents et sa sœur sont morts dans incendie ✻ elle est depuis pyrophobique ✻ sa tante vivant en Australie l'a recueilli à l'âge de huit ans et l'a élevé comme sa fille ✻ elle voulait voir Bay rejoindre les Eliot mais celle-ci en a décidé autrement ✻ elle dort encore avec un ours en peluche ✻ a eut des problèmes avec la drogue et lutte tous les jours pour ne pas retomber ✻ aime faire la fête ✻ peut manger tout ce qu'elle veut sans jamais grossir ✻ a d'ailleurs déjà mangé son poids en yaourt glacé ✻ est secrètement fan des films marvel ✻ elle a d'ailleurs toute une collection de figurines des Avengers ✻ elle collectionne aussi les mugs et les peluches Disney ✻ aime la mode et l'art ✻ est une fausse blonde ✻ elle aime jouer aux jeux vidéos ✻ elle a une cicatrice sur le poignet droit à cause d'une mauvaise plaisanterie qui c'est mal terminé ✻ Bay c'est aussi le genre de filles qu'on a envie de protéger même en sachant que c'est une jeune femme forte ✻ on peut rien lui refuser ✻ aussi non elle est ouverte, attentionnée, passionnée et persévérante ✻ quand elle commence quelque chose il lui est difficile de s'arrêter ✻ elle est aussi drôle et observatrice ✻ elle profite de la vie et la vit au jour le jour ✻ elle reste tout de même une étudiante studieuse ✻ mais c'est aussi une manipulatrice hors-paire un petit battement de cils et vous tombez facilement dans ses filets ✻ elle déteste attendre ✻ elle est spontanée et honnête un peu trop parfois ✻ c'est une mauvaise perdante mais elle adore la compétition ✻ elle est dynamique et énergique mais apprécie tout de même la tranquillité ✻ elle est loin d'être prétentieuse mais peut être parfois hautaine ✻ elle n'a aucun tact et peut être une vraie garce mais on la pardonne très vite car on l'a trouve adorable ✻ ouais Baylee c'est ce genres de filles qui agacent tellement elles sont craquantes ✻ avec leur rire, leur sourire charmeur et leurs vilaines manies qui deviennent mignonnes rien que par le fait que ce sont elles qui le font ✻ elle est aussi têtue comme une mule et ne se laisse pas marcher sur les pieds.