Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummertime Sadness ♫ Maggie - Page 4

Summertime Sadness ♫ Maggie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà je pensais à ça aussi  hanwii mais du coup Maggie n'a pas l'habitude qu'on l'accépte elle et sa fille et surtout qu'on l'aide et puis comme elle n'a pas forcément confiance en elle , elle serait pas vraiment confiante  :luv2: mais plus elle apprendra à connaitre John plus elle réalisera qu'au final c'est un mec bien qu'elle apprécie beaucoup Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 4 2511619667 :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà ! Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 4 3850463188 ça va mettre un peu de piment dans sa vie surtout qu'il est attiré par Ace avec qui il n'arrive tout simplement pas à s'entendre donc avoir une personne adorable et belle comme Maggie dans sa vie ne fera que le poussé vers la brune etc.. Donc toute l'histoire ce sera durant les rps :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement  Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 4 2511619667 donc alors pour le sujet on peut commencer au début avec le sujet de rencontre ou alors on peut faire qu'ils se connaissent déjà et on peut faire un petit sujets au SB ou Maggie est ivre  :sifle: c'est mal et du coup John s'occupe d'elle  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 4 1881463262 moi je préfère attendre le SB ça permettra de bien me lancer :) & puis du coup voilà on part sur le fait qu'ils ont déjà fait des soirées ensemble etc... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ba super on fait ça alors  Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 4 2511619667 mp moi que tu es prête  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no problem Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 ans plus tard Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 4 1881463262 Mais oui c'est une excellente idée pour coach Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 4 4205929361 Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 4 4205929361 Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 4 4205929361 adelaïde kane quoooooi, quel choix quel choix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: 

aloooooooors  :laugh: :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'exige un lien Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 4 3850463188

*non je n'ai pas trop regardé Reign :sifle: *
(Invité)

Préférences de jeu