Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummertime Sadness ♫ Maggie - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Summertime Sadness ♫ Maggie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 9 2931463659  ? Bonjour toi je t'attendais  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2: quand tu veux :sifle:
Alors elle est comment MAggie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends note (a)

Au bout du rouleau Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 9 1881463262 en dépression car sa fille est malade du coup elle a plus la garde. Elle passe beaucoup de temps en soirées avec les verts elle a pas mal de potes vert :sifle: elle est drôle et gentille et elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle aime séduire les garçons mais a toujours peur qu'on ne l'aime pas 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Matthéo est en dépression aussi alors autant qu'ils se remontent le moral ensemble :sifle: :loukas: car sa soeur est dans le coma à Londres depuis plus d'un mois ....
Donc ils se seraient rencontrés en soirée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:  bonne idée  Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 9 1365124802 après moi je kiff quand ça évolue en rp tu vois quand tu t'y attends pas alors au pire on peut faire un premier rp de leurs recontres tout les deux en mode déprimés de la life dans un bar Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'adore aussi comme ça avec Dorian on pourrait faire comme ça Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 9 152426858 d'ailleurs faudra faire des TG ensemble du coup :P

Oui on verra au cours du RP ... mais la base serait ça  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie est quand même plus sex que Dorian  hanwii  :loukas:  mais en tout cas tout ça me va bien et puis comme ça on a un petit lien avant de partir ensemble faire la fête :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avant de faire la foliiiieee  Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 9 1532001046 Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 9 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup si tu veux qu'on se croise quelque part ou qu'on se fasse un rp dis moi  Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 9 1365124802 je suis ouverte à toute proposition 

Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 9 1881463262 la phrase perverse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un sujet avec Dorian Summertime Sadness ♫ Maggie  - Page 9 1365124802 mais on fait au feeling :P mais du coup faudrait un truc de groupe ou une rencontre fortuite où il donne ce baiser fougueux :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)