Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'est parfait et Amara lui demandera de garder ça secret  MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui perfect :loukas: du coup on verra on se fera un rp pitêtre quand on aura fini celui Joan/Alexys MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux le meilleur lien possible MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 5 4205929361 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amara + perfect, on fait comme ça  :loukas: 

lisa + no problem ma louloute  MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 5 1001568715 

thalia + le meilleur ? omg i don't kow mh... t'as une meilleure amie ? ou alors soeurs de coeur un truc du genre ? MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie j'en ai une mais je peux toujours en avoir une deuxième :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, on peut partir là-dessus mon chou  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente idée MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 5 4205929361 hanwii Tu peux me parler un peu de Mae? MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de ressemblances entre nous *_* La perte de nos parents assez jeune, les associations, nous sommes toutes deux polyglottes... un lien ? En plus de mémoire, Elsy (elle est hongroise) parle le tchèque :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEEEEUX AVEC MON DDDDC
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé