Maelline D. Kurkova a écrit:charlie : ok bon bah on va chercher ensemble hein parce que j'ai tout de libre
y a rien que tu cherches en particulier ???
Eh bien en ce moment, j'ai absolument tout de libre et avec le SB qui s'en vient, j'avais envie de me trouver des petits liens pour... booster Charlie, quoi. M'amuser.
Si tu veux, je te fais un bébé descriptif.
Charlie est né et a toujours grandit à New York. Son père et sa mère étaient de riches avocats et donc, Charlie est riche même s'il ne le montre pas à Harvard. Son père est cependant mort à ses 16 ans, d'une crise de foie et du coeur trop faible. Charlie a sombré dans une dépression, s'enfermant dans la bibliothèque de son père et lisant tous les ouvrages qu'il y trouva. C'est de là que lui vint sa passion pour la sexologie, la sociologie et la psychologie. Il a aussi, à cette époque, découvert son homosexualité. (Ou bisexualité, je ne ferme pas la porte et qui sait ce qui peut se passer dans le SB.)... Sinon il est entré à Harvard il y a presque 9 ans, il est donc en neuvième et tente le doctorat. Il est super sympathique, c'est le mec parfait, charmant, adorable et tout... Là, il vint de rompre avec son copain et... Disons qu'il veut s'amuser, voir d'autre gens, profiter de la vie à Harvard et tout. Donc sérieusement, je suis ouverte à absolument tout.