Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charlie : ok bon bah on va chercher ensemble hein parce que j'ai tout de libre MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 1881463262
y a rien que tu cherches en particulier ???MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 3850463188

amara : bon bah on va chercher ensemble  :rvmp: elle était comment Amara lorsqu'elle était jeune ? parce qu'elles auraient pu se rencontrer en Angleterre par exemple, Maelline a beaucoup voyagé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle était jeune elle prenait pas mal de drogue mais de façon raisonnable ce qui lui a permit d'avoir d'excellents résultats. Et puis un soir elle est allée avec sa meilleure amie d'enfance à une super fête dont tout le monde en avait entendu parlé. Et elle a fait une overdose et sa meilleure amie aussi et est décédée donc ça la énormément marquait. Sinon elle restait toujours dans le même coin vers Chester et Londres.  MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIII puis c'est une gentille fille ta blonde MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 3850463188MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 4205929361

née le 14 avril 1990 ~ 23 ans ~ née à Montpelier dans le Vermont, non pas la ville française, Joan est une pure américaine ~ d'ailleurs elle a toujours rêvé d'être une fille du Texas avec des bottes, de la paille dans les cheveux et un accent ~ son conte préféré est La Bergère et le Ramoneur d'Andersen et elle a toujours ce livre sur sa table de nuit ~ ses parents se sont séparés quand elle avait quatre ans, le temps de faire un enfant avec son petit copain puis sa mère s'est remise avec son père ~ elle a donc une demi-sœur ~ sa mère est une grande féministe et n'est pas du tout du genre romantique, ce qui a donné des conversations plutôt intéressantes à l'adolescence ~ Joan se dit anti-romantique comme sa mère mais au fond elle aime les petites attentions et les comédies à l'eau de rose ~ petite elle collectionnait les objets à l'effigie de la saga Star Wars puis vers 11 ans elle s'est rendue compte que c'était pas super classe les culottes avec Shewbacca dessus ~ elle a découvert le maquillage à 16 ans, avant pas question pour sa mère de voir sa fille avec du maquillage ~ elle adore lire les bandes-dessinées ~ depuis qu'elle a été déçue par des amis proches d'elle, elle se méfie de toute le monde et accorde difficilement sa confiance ~ étudie en cinquième année d'astrophysique ~ d'aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours eu 17.5 de moyenne ~ elle a fait du violon ~ elle mange exclusivement des frosties, aucune autre sorte de céréales pour le petit déjeuner ne franchit le seuil de ses lèvres ~ elle a horreur de se baigner dans la mer parce que les poissons font des ... choses dedans et dans les piscines publiques, pour elle les gens qui vont à la piscine sont forcément sales ~ elle analyse psychologiquement chaque personne, après ce stade elle les classe entre les personnes qui valent le coup et les autres, il y a peu de personnes sur la première liste ~ elle trouve le principe de 'meilleure amie' surfait, elle n'a pas de meilleure amie, elle a juste plusieurs très bonnes amies ~ pareil pour le principe du couple, elle aime pas mettre des étiquettes ~ elle aime pas qu'on tape les plus faibles que soi ce qu'elle a du mal avec les confréries de l'élite même si elle pourrait s'entendre avec eux, elle a pleins de préjugés sur eux ~ elle n'a pas son permis ~ elle adore manger chez Ronald McDonald ~ quand elle était au lycée elle a apprit le russe par correspondance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelline D. Kurkova a écrit:charlie : ok bon bah on va chercher ensemble hein parce que j'ai tout de libre MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 1881463262
y a rien que tu cherches en particulier ??? MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 3850463188
Eh bien en ce moment, j'ai absolument tout de libre et avec le SB qui s'en vient, j'avais envie de me trouver des petits liens pour... booster Charlie, quoi. M'amuser. MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 3997999705 Si tu veux, je te fais un bébé descriptif. MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 2922479706
Charlie est né et a toujours grandit à New York. Son père et sa mère étaient de riches avocats et donc, Charlie est riche même s'il ne le montre pas à Harvard. Son père est cependant mort à ses 16 ans, d'une crise de foie et du coeur trop faible. Charlie a sombré dans une dépression, s'enfermant dans la bibliothèque de son père et lisant tous les ouvrages qu'il y trouva. C'est de là que lui vint sa passion pour la sexologie, la sociologie et la psychologie. Il a aussi, à cette époque, découvert son homosexualité. (Ou bisexualité, je ne ferme pas la porte et qui sait ce qui peut se passer dans le SB.)... Sinon il est entré à Harvard il y a presque 9 ans, il est donc en neuvième et tente le doctorat. Il est super sympathique, c'est le mec parfait, charmant, adorable et tout... Là, il vint de rompre avec son copain et... Disons qu'il veut s'amuser, voir d'autre gens, profiter de la vie à Harvard et tout. Donc sérieusement, je suis ouverte à absolument tout. MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amara : Mae est contre la drogue et tout ça, elle ne voit pas l'intérêt en plus, c'est pas bon pour le corps, surtout avec l'âge :sifle: Peut-être qu'elle aurait pu rester sur ses gardes lorsqu'elle l'a rencontré. Elle ne l'appréciait pas forcément pour sa façon de se comporter mais, n'a jamais rien dit parce qu'en dehors de ce petit détail, elles s'entendaient plutôt bien ? Une connerie du genre, je suis tellement crevée que je crois que c'est pas français tout ce que je raconte MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 2157042859

lisa : du super positif obligé. Maelline vient d'arriver du coup, on part de zéro. Elles auraient pu se rencontrer dans les couloirs de l'université, Mae se serait perdue et Joan l'aurait aidé à trouver sa salle. Comme elle ne connait pas grand monde ici, elle aurait pu proposé à la petite brune de venir boire un verre avec elle après les cours. Je verrais bien Maelline considérer Joan comme sa petite soeur genre super protectrice avec elle bien que ça soit une grande fille ?

charlie : Ils pourraient se rencontrer au SB ?  :jawdrop: Je les vois bien se lancer des paris à la con tous les deux histoire de pimenter leurs "vacances". Et puis, Mae pourrait l'aider à rendre jaloux son ex (surtout s'il veut le récupérer, ça pourrait être marrant) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, une rencontre au SB ! hanwii
Pour le coup de rendre son ex jaloux, je ne pense pas que ce soit possible. MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 1616978029 Cela dit, Charlie a bien envie de s'amuser, de profiter de ses derniers moments à Harvard -auprès des étudiants, etc.- Qui plus est, le petite Charlie va peut-être devenir bisexuel... :sifle: Donc moi je dis que faire les 400 coups, ça peut être amusant. On pourrait trouver une idée de départ pour un RP -avec une idée de rencontre- et bam, on improvise ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alors on garde ça oui  :rvmp: Pour l'idée de rencontre, je pense que ça pourrait être assez simple. Mae ne connait quasiment personne, si elle se retrouve seule à un moment lors du SB, Charlie pourrait venir vers elle, ils commenceraient à parler et par la suite, pour s'amuser et faire passer le temps, s'amuseraient à se lancer des paris, faire chier les gens bref, foutre un peu le bronx et après oui, on improvise  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAH, J'ADORE ! hanwii
J'ai bien hâte que tout ça prenne place ! Plus qu'une semaine avant le SB ! MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelline D. Kurkova a écrit:Je suis totalement pour MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 4205929361
Mae est habituée à aller vers les autres, même si elle a tendance à rester discrète, elle est tout de même très sociable donc, je la vois bien aller demander de l'aide à Joaquin. Ensuite pour le début d'amitié oui, ça pourrait très bien convenir  hanwii 

Parfait, on fait comme ça alors MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 3850463188 hanwii Pour l'instant, Joaquin est donc le guide de Maelline et un début d'amitié les lient MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 4205929361 Est-ce qu'on se fait un petit sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charlie : oui vivement, je sens que ça va être marrant MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 1881463262

joaquin : oh oui avec plaisir MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 3 3850463188, qui le commence ?  hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)