Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien m'en charger si tu veux ;-) On jouerait la rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait merci MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 3850463188 Oui la rencontre c'est bien  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir, une idée, une envie ? MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors ils ont deux points communs importants : ils ont tout les deux vécu à LA et ont étudié la médecine. alors je propose qu'ils se soient connus depuis los angeles même s'ils ont une différence d'âge. à l'époque ezrael était pas un tombeur comme maintenant, c'était un garçon geek ringard et tout. même s'il venait d'une école très riche. ton personnage a pas l'air snob donc ils auraient pu être amis à l'époque, il aurait envié tous ses voyages et tout. elle serait partie à harvard mais ils n'auraient pas perdu contact et se seraient retrouvés en chair et os quand ezra serait arrivé à l'université. ils seraient toujours très bons amis encore aujourd'hui, même si elle n'aime pas vraiment ce qu'ezra est devenu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelline D. Kurkova a écrit:charlie : ok bon bah on va chercher ensemble hein parce que j'ai tout de libre MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 1881463262
y a rien que tu cherches en particulier ???MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 3850463188

Je croyais que tu me parlais à moi, y'a trop de Charlie, ça m'perd ! MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 3997999705 Fin bref, je cherche pas réellement en fait, mais il peut être le professeur de français de Maelline, ça peut être une idée étant donné qu'il en a pas. MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 1616978029 Après, on peut rajouter qu'ils sont amis ou qu'ils sont comme frère et soeur.. Puisqu'elle est orpheline. Après si tu vois autres chose, dis moi. MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me plait hanwii en plus comme elles sont loin de leurs familles ça fait une compensation MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va  MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 3850463188 Après Amara reprend de la drogue en ce moment mais ses amis ne sont pas encore au courant et peut être que Maelline pourrait le découvrir?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezrael : Je suis pour  hanwii Par contre je pense qu'Ezra est à Harvard depuis plus longtemps que Maelline puisqu'elle a fait sa rentrée ce mois-ci, elle étudiait à LA avant  :luv2: 

Charlie : J'avoue, vous êtes deux en même temps MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 1881463262 Oh oui j'aime bien  hanwii Je suis totalement pour  MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 3850463188

Joan : Exactement  :loukas: On fait comme ça alors !!

Amara : Parfait par contre, Mae ne la jugera pas mais elle lui fera surement la morale et tout ça :sifle:

Thalia : Haaaan toi + Kendall MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 4 4205929361 Obligé mon chou  hanwii T'as une idée ??  :love2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)