Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHIARAAAAAA MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3850463188 Je savais pas qu'elle était prise et justement je me disais, c'est pas possible qu'elle ne le soit pas, elle est tellement belle cette fille MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jaelle : et oui, j'en avais marre de toujours jouer la garce dévergondée MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 1881463262
on part sur du positif alors, y a pas de problème :**:Maelline est du genre à vouloir toucher à tout, toujours apprendre de nouvelles choses etc. Peut-être qu'on peut trouver quelque chose par rapport à ça ? Genre elle serait tombée sur des dessins de Jaelle et lui aurait demandé si ça ne la gênait pas de lui apprendre ou un truc du genre ?

nan mais je veux pas de toi Lisa si tu viens en touriste :sifle:nan je déconne ma belle :mdr:je crois qu'il va me refalloir un résumé de ton perso, je m'en souviens plus  MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3438063878 après, Maelline a fait une demande pour rejoindre les quincy, ça pourrait les rapprocher  :rvmp: 

anya : j'ai vu qu'elle était libre j'ai pas pu résister (encore merci à Charlie parce que j'avais pas du tout penser à elle) Bar Refaeli m'est passé sous le nez so... MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3438063878 obligé il nous faut du positif  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien entre étudiants en médecine? MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3850463188 Maintenant, je t'avoue que je viens sans idée précise donc si tu en as une, je suis preneuse, sinon on cherchera ensemble :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir et puis Bernaradini omg, un dieu ce mec MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 4205929361
Mae vient tout juste d'arriver, elle a fait sa rentrée au mois de février et elle ne connait quasiment personne à Harvard. Peut-être que Joaquin pourrait l'aider à se retrouver dans Harvard, comme dans ses cours ou encore sur le campus parce que j'avoue qu'elle aurait bien besoin d'un guide, c'est pas LA ici :sifle: Et si ça colle pas, on cherche ensemble une autre idée  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiara est juste trop belle aussi MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 4205929361
bREF, ça peut très bien convenir. D'ailleurs l'idée du guide me plaît beaucoup MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3850463188 Joaquin vient tout juste de remettre les pieds sur le campus (debut février, il a été hospitalisé un bon mois suite à un accident de voiture dans lequel il a perdu sa soeur). Du coup, il revient un peu changé mais garde cependant ce sourire sur les lèvres pour cacher sa tristesse. Et puis au fond, c'est toujours un vrai gentil (et un vrai curieux aussi). Alors si jamais il a vu une petite nouvelle, cela aurait pu l'intriguer. Elle aura certainement fait le premier pas (lui le fait si rarement). & puis, une belle étudiante en médecine complètement perdue, Joaquin n'aura pu que lui proposer son aide. MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3850463188 hanwii J'imagine donc qu'ils auront passé du temps ensemble afin de faire le tour du campus, d'aider Maelline dans ses cours,... Un début d'amitié pourrait donc être envisagée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement pour MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 4205929361
Mae est habituée à aller vers les autres, même si elle a tendance à rester discrète, elle est tout de même très sociable donc, je la vois bien aller demander de l'aide à Joaquin. Ensuite pour le début d'amitié oui, ça pourrait très bien convenir  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamé mon lien. Et de rien pour l'avatar. J'ai craqué sur Chiara aussi, quand je l'ai vue. Trop magnifique bon sang. MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 4205929361 Et te connaissant, t'en fera bonne usage. ♥️  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as vu elle est toute gentille en plus MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3850463188 (tout l'inverse d'Alex MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 1881463262)
Une idée, une envie ? Du positif hein, obligé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif évidemment ! MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3997999705 Par contre, pas du tout d'idée. Alors si tu as, je prend. MAELLINE ► rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif  hanwii après je t'avoue que j'ai pas trop d'idées
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé