Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Elle avait peur, peur que je meurs d'une overdose ou d'une connerie de ce genre à cause des saloperies que je pouvais prendre et je pouvais la comprendre, elle m'a vu de ses propres yeux vouloir partir de ce monde en me piquant, puis quand elle arriva dans mes bras, mon coeur se mit à battre à cent à l'heure. Il y a quelques mois quand ma mère est partie, j'étais incapable de me projeter dans l'avenir car je n'avais aucune envie de vivre. Mais depuis que tu m'as embrassé dans la salle de bain, depuis que tu m'as sauvé .. J'y arrive et tu vas sûrement te foutre de moi, mais je nous vois vieillir ensemble, vivre au bord de la mer en train de garder nos petits enfants comme deux petits vieux qui s'engueulent de temps en temps pour rien à cause de nos caractères à la con, mais qui au fond s'aiment comme des fous. Et le pire dans l'histoire ? C'est que je nous voyais réellement comme ça, faut vraiment être barge pour s'imaginer une scène pareille, mais que voulez-vous, l'amour peut vous rendre gnan gnan le pire des cons. Je la serrais contre moi, passant ma main sur sa nuque en lui murmurant au creux de son oreille. Tu ne me perdras jamais à cause de la drogue, parce que c'est toi que je choisis Lily. Je vais arrêter, je sais pas si je vais y arriver, mais pour elle je vais tout faire pour réussir.
(Invité)