Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes choses ne se passent jamais comme prévus.. ❥ Dunly - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les choses ne se passent jamais comme prévus.. ❥ Dunly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Elle avait peur, peur que je meurs d'une overdose ou d'une connerie de ce genre à cause des saloperies que je pouvais prendre et je pouvais la comprendre, elle m'a vu de ses propres yeux vouloir partir de ce monde en me piquant, puis quand elle arriva dans mes bras, mon coeur se mit à battre à cent à l'heure. Il y a quelques mois quand ma mère est partie, j'étais incapable de me projeter dans l'avenir car je n'avais aucune envie de vivre. Mais depuis que tu m'as embrassé dans la salle de bain, depuis que tu m'as sauvé .. J'y arrive et tu vas sûrement te foutre de moi, mais je nous vois vieillir ensemble, vivre au bord de la mer en train de garder nos petits enfants comme deux petits vieux qui s'engueulent de temps en temps pour rien à cause de nos caractères à la con, mais qui au fond s'aiment comme des fous. Et le pire dans l'histoire ? C'est que je nous voyais réellement comme ça, faut vraiment être barge pour s'imaginer une scène pareille, mais que voulez-vous, l'amour peut vous rendre gnan gnan le pire des cons. Je la serrais contre moi, passant ma main sur sa nuque en lui murmurant au creux de son oreille. Tu ne me perdras jamais à cause de la drogue, parce que c'est toi que je choisis Lily. Je vais arrêter, je sais pas si je vais y arriver, mais pour elle je vais tout faire pour réussir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Plus que tout je voulais croire en nous, en notre amour, en notre avenir ensemble, mais ça me semblait tellement surréaliste, comme un rêve éveillé, que je n'arrivais pas à y croire et à me dire que ça pourrait fonctionner. La plus grande raison restait la peur de le perdre. J'avais failli une fois et je ne sais pas si je serais toujours là pour le sauver, et si c'était pas le cas je m'en voudrais une deuxième fois d'être la cause de la mort de la personne que j'aime le plus au monde. Mais il fallait que j'arrête de me torturer ainsi et que j'avance sans réfléchir, sans penser au futur. Mais Duncan y pensait, seulement en bien plus positif que moi et ça me faisait du bien, tellement que je me suis mis à légèrement glousser alors que je restais blottie contre lui. Il savait me faire tant de bien avec de simples paroles que je ne pourrais jamais m'en passer malgré nos engueulades. Il avait fini par me murmurer que jamais je ne le perdrais à cause de la drogue et il me donna des frissons de joie et de plaisir, tellement que je relevais la tête vers lui pour venir kidnapper ses lèvres et les embrasser passionnellement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je venais de lui promettre de ne plus me droguer, en serais-je capable ? J'en ai aucune idée, mais je n'ai pas le choix. Si je veux vieillir avec la seule femme que j'aime, si je veux voir mon enfant grandir et devenir adulte, je devais arrêter pour de bon. Y compris les joints, ce qui sera réellement difficile pour un accro dans mon genre, mais je vais faire tout ce que je peux pour réussir, car dans le cas contraire j'ai bien peur de la perdre et que cette vue de nous deux au bord de la mer ne soit qu'un fantasme irréalisable. Elle vint par la suite déposer ses lèvres sur les miennes, ce qui me réchauffa le cœur après cette engueulade suite à l'un des sujets les plus sensibles entre nous, la drogue. Je pris ses joues dans mes mains pour l'embrasser avec tout l'amour possible, elle me faisait dégager des sensations de fous, je me sentais tellement bien avec elle. Je terminais par lâcher ses lèvres, même si j'en avais encore terriblement envie, mais peut-être qu'elle devrait se reposer, qu'elle se calme après toutes ces émotions engendrées, entre sa grossesse, l'appartement qu'on allait partager et les engueulades entre temps .. Tu as peut-être envie de te reposer ? De toute façon je serais là demain matin quand tu ouvriras les yeux. Lui demandais-je avec un sourire sincère sur les lèvres avant de l'embrasser une nouvelle fois avec amour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Le fait de stresser, de m'inquiéter pour rien, je savais que c'était pas bon, surtout pour ce bébé qui grandissait en moi et que j'avais aussi besoin de beaucoup de repos, mais c'était quasi impossible avec Duncan. Alors oui valait peut-être mieux que j'aille dormir, mais à une seule condition. J'en ai besoin surtout, mais pas toute seule. Lui dis-je dans un doux sourire tout en glissant ma main dans la sienne pour finalement nous diriger jusqu'à notre chambre, faisant bien attention de ne pas regarder ce bureau où était sûrement encore entreposé ces ustensiles que je ne supportais pas, pour finalement retirer mes chaussures, vêtements et essayais de ne pas me jeter sur mon amour et plutôt à l'intérieur du lit, même si ça risquait d'être sacrément dur de se reposer, sachant que je n'avais pas spécialement sommeil.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

J'ai juste envie qu'elle se sente bien, qu'elle soit heureuse avec moi. Alors même si j'ai terriblement envie d'elle, je préfère largement la savoir bien et heureuse à mes côtés. Je ne comptais pas te laisser toute seule. Disais-je en tirant doucement sur son bras pour amener son visage près du mien et l'embrasser de nouveau. On avançait ensemble vers le lit, retirant chacun notre tour nos vêtements avant de me retrouver simplement vêtu de mon boxer alors qu'elle était déjà installée dans notre lit. J'eus soudainement une idée, j'avais une chance sur deux pour que ça lui plaise, qui ne tente rien n'a rien. Tu sais quoi ? Tu as besoin de te relaxer, mets-toi sur le ventre j'arrive. Lui disais-je en souriant avant d'aller dans la petite salle de bain de l'appartement, retournant un peu tout en bordel avant de trouver une huile de massage, qu'est-ce que fait avec ça franchement ? Aucune idée mais ça va m'être utile ce soir. Je revenais alors dans notre chambre, voyant la plus belle de toute toujours dans le lit. Ne me demande pas pourquoi j'ai ça chez nous, j'en ai aucune idée. Lançais-je en riant, montrant l'huile à mon amour pour qu'elle s'installe correctement si jamais elle est partante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Je me trouvais en sous-vêtements quand il me fit savoir de me mettre sur le ventre pour que je puisse me relaxer. Je ne compris pas tout de suite, mais ça finit par faire comme un tilt dans ma tête. Il voulait me masser et c'était vraiment trop adorable de sa part. Je retirais donc mon soutien-gorge et m'allongeais sur le lit, sur le ventre, mettant mes mains sous ma joue, attendant qu'il revienne. Je me mis à sourire quand je le vis débarquer avec son huile de massage, et comme s'il avait lu dans mes pensées, il se justifia disant ne sachant pas pourquoi il avait ça. T'es pas obligé tu sais, j'ai pas encore de terribles mal de dos. Disais-je dans un doux sourire, parce que je risquais de bien souffrir quand mon ventre allait grossir et je pourrais devenir bien plus chiante si j'ai mal au dos et il sera forcé de me masser le dos (a) Mais ce soir, je sentais que c'était lui qui en avait envie. Alors, dans tous les cas, comment refuser ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Et comme je m'en doutais elle me fit savoir que je n'étais pas obligé de la masser car elle n'avait pas mal au dos, je sais mais j'en avais envie, envie de lui faire plaisir et aussi de me faire plaisir en sentant la chaleur de son corps dans la paume de mes mains. Et au moins si mon massage n'est pas parfait, je pourrais que m'améliorer quand elle en aura réellement besoin. (a) Je sais, mais j'en ai envie. Disais-je en m'approchant dans un premier temps de son visage pour l'embrasser furtivement avant de monter sur le lit, passant mes jambes en haut des siennes pour me caler juste en bas de ses fesses. Je commençais ensuite à mettre un peu d'huile sur mes mains, pour en étaler un peu sur son dos. Si jamais quelque chose en va pas, n'hésite pas à me le dire. Lui disais-je de peur de lui faire mal d'une quelconque façon que ce soit, j'ai peut-être dû faire un ou deux massages dans ma vie pour délirer, mais jamais pour une femme que j'aime, normal car elle est la seule pour qui j'ai des sentiments aussi forts et ce depuis des années. Je commençais alors à la masser délicatement, commençant par ses épaules et descendant petit à petit jusqu'au creux de ses reins.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Comme je l'avais pressenti, il me répondit qu'il avait simplement envie de me masser, de me faire plaisir, de me faire du bien autrement. Avec son amour, jamais je ne pourrais me sentir mal c'est certain. Il vint m'embrasser vite fait avant de s'installer sur moi pour commencer à me masser. Je me suis mise à fermer les yeux alors qu'il me faisait part de lui dire si quelque chose n'allait pas. Mais il se débrouillait très bien. Ça se sentait qu'il n'avait pas beaucoup pratiqué mais ce n'était pas un massage horrible, loin de là. Rien que de sentir ses mains sur mon corps ça me faisait du bien, et j'avais encore plus envie de lui avec l'envie de dormir aussi tellement c'était apaisant son massage. C'est parfait. Lui disais-je entre deux soupirs de plaisir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je ne suis pas l'homme parfait, j'ai mes défauts et je sais qu'un jour ou l'autre j'aurais probablement envie de fumer un joint, de sniffer de la coke ou bien de me piquer, mais je ferais tout ce que je peux pour éviter que ça arrive, car je veux son bonheur avant tout. Ce massage n'est peut-être pas parfait, mais il est fait avec amour dans l'unique but qu'elle se sente encore mieux. Je m'appliquais alors du mieux possible et entre deux soupirs de plaisir de ma belle blonde elle me fit savoir que c'était parfait, je sais pas si c'était vrai, mais en tout cas ses petits soupirs me donnaient clairement envie d'elle et m'excitait comme pas possible. J'essayais tout de même de continuer mon massage, mais elle me rendait bien trop dingue, je la retournais délicatement sur le dos pour venir kidnapper ses lèvres, montant doucement mes mains jusqu'à sa poitrine en l'embrassant passionnellement et avec tout l'amour du monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Même en me massant simplement le dos, il arrivait à me rendre dingue, à l'aimer encore plus, à le vouloir encore plus, à l'empêcher encore plus de m'échapper. C'était une petite attention, mais tellement importante à mes yeux, et malgré ses problèmes de drogues, c'était pas seulement son massage qui était parfait, mais lui-même. Une chose est sûre et que même si j'aurais pu m'assoupir, je n'y arrivais pas et n'en avais clairement pas envie, il me donnait bien trop de plaisir et d'excitation. Aussi, quand il me retourna, je ne pus penser que "enfin" et m'abandonnais à lui complètement, profitant de ses caresses et baisés, que je lui rendais bien évidemment, tout en m’agrippant à lui avec mes jambes pour qu'il me colle complètement et qu'on puisse faire ce dont on avait envie depuis bien longtemps à présent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)