Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Qui aurait cru il y a quelques mois qu'on allait finir comme ça ? À vivre ensemble et à attendre un enfant alors qu'on a passé notre temps à nous bouffer le nez durant des années, qu'elle a passée la plus grande partie de sa jeunesse à me haïr pour diverses raisons ? Personne, même pas moi n'aurait cru cela possible. Tout cela, tout ce qui se passe en ce moment, c'est ce dont je rêvais quand j'étais plus jeune, quand elle était partie en Afrique avec l'autre crétin de James et aujourd'hui ce rêve devenait réalité. Le seul bémol ? Ma mère, j'aurais tellement aimé qu'elle soit là, je suis certain qu'elle aurait compris notre amour et qu'elle nous aurait soutenu, elle me manque .. Tellement. J'écoutais ensuite ma belle blonde m'expliquer ce qu'elle ressentait, et ça me touchait qu'elle se sente enfin libre, enfin heureuse. Et je ferais tout ce que je peux pour te rendre un peu plus heureuse chaque jour. Même si certains sujets resteront sensibles dans notre relation, notamment mon addiction à la drogue .. Une fois les pizzas commandées, elle s'approcha encore plus de moi, passant ses mains sur mes joues avant de me chuchoter que sa libido allait augmenter.. Un petit sourire pervers s'afficha sur mes lèvres. Quel homme serais-je si je n'étais pas là pour combler ma copine ? Disais-je avant de lui bouffer les lèvres, passant doucement ma main au creux de son dos, mais c'est à ce moment-là qu'une vision m'apparut, celle de mon père. Oui c'est pas le moment idéal je le conçois, mais il allait tout de même devenir grand-père .. Mais comment lui dire que son fils a mis enceinte la fille qui l'a appelé papa durant de longues années ? Je mis alors un terme au baiser, collant mon front contre le sien tout en fermant les yeux, soupirant avant de lui demander son avis. Par contre tu crois qu'on doit le dire à papa ? Enfin.. À mon père ? Bonjour le plombeur d'ambiance ..
(Invité)