Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes choses ne se passent jamais comme prévus.. ❥ Dunly - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les choses ne se passent jamais comme prévus.. ❥ Dunly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Qui aurait cru il y a quelques mois qu'on allait finir comme ça ? À vivre ensemble et à attendre un enfant alors qu'on a passé notre temps à nous bouffer le nez durant des années, qu'elle a passée la plus grande partie de sa jeunesse à me haïr pour diverses raisons ? Personne, même pas moi n'aurait cru cela possible. Tout cela, tout ce qui se passe en ce moment, c'est ce dont je rêvais quand j'étais plus jeune, quand elle était partie en Afrique avec l'autre crétin de James et aujourd'hui ce rêve devenait réalité. Le seul bémol ? Ma mère, j'aurais tellement aimé qu'elle soit là, je suis certain qu'elle aurait compris notre amour et qu'elle nous aurait soutenu, elle me manque .. Tellement. J'écoutais ensuite ma belle blonde m'expliquer ce qu'elle ressentait, et ça me touchait qu'elle se sente enfin libre, enfin heureuse. Et je ferais tout ce que je peux pour te rendre un peu plus heureuse chaque jour. Même si certains sujets resteront sensibles dans notre relation, notamment mon addiction à la drogue .. Une fois les pizzas commandées, elle s'approcha encore plus de moi, passant ses mains sur mes joues avant de me chuchoter que sa libido allait augmenter.. Un petit sourire pervers s'afficha sur mes lèvres. Quel homme serais-je si je n'étais pas là pour combler ma copine ? Disais-je avant de lui bouffer les lèvres, passant doucement ma main au creux de son dos, mais c'est à ce moment-là qu'une vision m'apparut, celle de mon père. Oui c'est pas le moment idéal je le conçois, mais il allait tout de même devenir grand-père .. Mais comment lui dire que son fils a mis enceinte la fille qui l'a appelé papa durant de longues années ? Je mis alors un terme au baiser, collant mon front contre le sien tout en fermant les yeux, soupirant avant de lui demander son avis. Par contre tu crois qu'on doit le dire à papa ? Enfin.. À mon père ? Bonjour le plombeur d'ambiance ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Qu'il me promette de tout faire pour me rendre encore plus heureuse chaque jour passés ensemble me rassurait, me faisait plaisir, même si je savais que ça ne serait pas facile de vivre avec ses addictions, mais je ne voulais pas y penser maintenant, je verrais bien comment ça se passe. Mais une chose est sûre, je ne veux pas que notre bébé soit déjà intoxiqué avant sa naissance. Je lui avais ensuite fait savoir que ma libido se déchaînerait, et que à cet instant même elle l'était, et je pensais réellement qu'il en avait autant envie que moi vu la façon dont il venait de m'embrasser et pleins de fourmis me parcoururent le corps. Seulement ça s'arrêta brusquement, et même s'il restait près de moi, front contre front, il cassa tout d'une autre façon. Il parla du problème de notre père, de son père. Je le fixais dans les yeux, sans savoir quoi lui répondre, jusqu'à ce que je me recule pour aller m'installer sur ma chaise du début, tout en réfléchissant et que j'arrive à lui dire Je pense oui. Ca risque de lui faire un sacré choc d'apprendre tout ça d'un coup, mais c'est ton père ... C'était bizarre de dire ça, et je sentis la peur, la même peur qu'au début de notre relation m'envahir, parce qu'il avait toujours été mon frère et que cette relation me semblait réellement malsaine. Mais ça allait bien mieux aujourd'hui, et ça irait mieux avec le temps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

J'avais envie d'elle, très clairement. Mais d'un seul coup je me suis mis à stresser en imaginant ce que mon père penserait de tout ça, mais en y réfléchissant bien, que va t-il faire ? Me renier ? Me ruiner ? Même si j'en doute, je suis prêt à prendre le risque si c'est le seul moyen d'être avec elle. Et puis je m'en tape .. Qu'il comprenne ou non, c'est pas lui qui va m'empêcher d'être avec toi. Disais-je en la regardant. Même si j'aime mon père, s'il est mon seul parent encore en vie, ce n'est pas lui qui m'empêchera d'aimer et de chérie Lily et notre enfant. Je restais debout en regardant ma belle assise un peu plus loin, je me devais de lui parler de l'espèce de folle qui m'a bien fait chier l'autre jour. D'ailleurs il y en a une autre qui n'aimerait pas nous voir ensemble. L'autre jour je suis allé boire un coup au bar, y'a une meuf qui m'a accosté, une black aux allures de bourgeoise. Elle a essayé de me chauffer et je lui ai fait comprendre que j'étais pas libre. Elle m'a ensuite fait comprendre qu'elle voulait seulement te prouver que j'étais pas fait pour toi.. Que j'allais te faire mal un jour ou l'autre et qu'elle ferait tout ce qu'elle peut pour m'éloigner de toi. Tes potes ne sont pas vraiment fan de moi apparemment .. Autant Elia je peux comprendre, j'ai jamais vraiment été sympa avec elle, autant cette meuf je ne connais même pas son prénom. J'essaie de rester calme, de ne pas l'insulter devant Lily, mais elle ferait mieux de rester en dehors de notre histoire, sinon ça risquerait de mal se passer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

C'est vrai qu'il allait falloir annoncer tout ça à son père, surtout pour le bébé, et que maintenant il était clair et évident que je ne pouvais plus me défiler quant à mon couple avec Duncan, je devais assumer je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas élever et assumer ce bébé toute seule. Ce n'était pas une défaite en soi, non pas du tout, c'était le coup de pied qu'il m'avait fallu au cul, pour me bouger, pour me donner du courage, et il allait qu'on trouve le même courage pour l'annoncer à son père. Mais je ne me faisais pas trop de soucis à ce sujet. Non ça j'en doute. Dis-je en souriant parce qu'il n'y avait que moi pour nous mettre entre nous. Mais je suis sûre qu'il prendra bien la chose, il n'a pas vraiment le choix au final. Puis mon beau brun commença à enchaîner en me parlant d'une autre fille, et avec ce qu'il me disait au début, ça me donnait sérieusement la nausée et j'avais envie d'aller vomir sur cette fille, mais plus il continuait son récit, plus je me rendais compte qu'il me parlait de Zita, mon amie qui n'appréciait pas du tout notre couple. Oops, je pensais pas qu'elle irait aussi loin ... On est pareil elle et moi concernant les hommes, et faut dire qu'on a jamais été tendre entre nous, alors oui elle a peur pour moi, elle juge que je serais mieux toute seule, sans hommes, sans toi. C'était mon opinion à l'époque, mais aujourd'hui, maintenant qu'on allait fonder une famille, notre famille, je pensais bien différemment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

C'est drôle de voir à quel point les rôles pouvaient s'échanger assez rapidement, d'habitude c'est elle qui stressait, qui doutait, mais cette fois-ci c'est moi qui m'en faisais vis-à-vis de la réaction de mon père concernant notre amour, mais au final qui l'accepte ou non, ça ne changera rien à ce que je ressens pour Lily. Finalement je me devais de lui parler de cette folle du bar et comme je m'en doutais elle comprit rapidement de qui je parlais. J'espère que tu n'es plus du même avis qu'elle .. Disais-je en la regardant toujours au loin, même si je me doutais bien que sa réponse est oui. Sans quoi elle n'aurait pas accepté de venir vivre ici, avec moi. Dans tous les cas cette fille ferait mieux de nous laisser tranquille, je ne suis pas certain de pouvoir garder mon sang froid très longtemps. Je m'approchais finalement de cette femme qui me rend tellement dingue pour l'embrasser sur sa nuque, murmurant ensuite au creux de son oreille. Et sinon tu n'avais pas besoin de ton chevalier servant pour combler ta libido de femme enceinte ? Disais-je en continuant de l'embrasser sur sa nuque, passant doucement ma main sur son corps, mais au même moment le livreur venait sonner à la porte, je me suis mis à râler doucement .. Putain il fait chier, d'habitudes il arrive toujours en retard ! Il ne pouvait pas passer un quart d'heure plus tard ?! Oui mon côté râleur ressortait, mais j'avais tellement envie d'elle. J'allais alors payer les pizzas, avant de revenir vers ma belle et les mettre sur la table.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Au final ça ne m'étonnait pas tant que ça que Zita soit allée le voir pour le faire chier, pour essayer de lui faire peur, pour qu'il s'éloigne de moi et qu'il me fiche la paix. Mais ce dont elle ne pouvait pas comprendre c'était qu'il était fou amoureux de moi, et j'avais beau le lui dire elle n'arrivait pas à le comprendre, elle ne le voulait pas, même quand je lui ai dit que j'étais enceinte de lui. Ce n'est peut-être pas l'histoire d'amour la plus paisible et parfaite au monde, mais au moins on entretenait une vraie passion et j'avais réellement le sentiment qu'il m'aimait. C'est le plus important. Je n'ai jamais vraiment eu son point de vue, du moins quand on a commencé à se fréquenter réellement. Parce que peut-être que j'ai eu des doutes concernant notre couple, le concernant lui, mais jamais je n'ai été aussi catégorique. Il se rapprocha par la suite de moi pour me demander si j'avais toujours besoin de lui pour ma libido et j'avais simplement hocher la tête en guise d'affirmation. Il vint donc m'embrasser dans le cou pour ensuite balader ses mains sur mon corps et me donner de grands frissons d'envie. Mais voilà que le serveur sonna et Duncan râla un bon coup, ce qui me fit rire. Quand il revint avec les pizzas je lui disais Ne t'inquiète pas, t'as toute la nuit pour satisfaire mes désirs. Vaut mieux commencer par celui de la faim, je voudrais pas que notre bébé soit déjà anorexique ! Dis-je en riant alors que j'ouvrais la première pizza.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Cette fille peut s'en prendre à moi autant qu'elle le souhaite, mettre ses menaces à exécutions si ça l'amuse, ce n'est certainement pas elle qui m'empêchera d'aimer Lily. Elle est tout ce que j'ai, ma seule raison de me lever le matin, la seule personne qui arrive à apaiser la douleur qui se trouve au niveau de mon coeur depuis le décès de ma mère. Alors jamais je ne laisserais cette folle se mettre sur mon chemin, mais pour l'heure je voulais simplement profiter de cette soirée, profiter de ma belle et de notre futur enfant. Est-ce que je serais un bon père ? Arriverais-je à les rendre tous les deux heureux ? Tant de questions se bousculent dans ma tête en si peu de temps, mais une chose est certaine, je ferais tout ce que je peux pour qu'ils soient heureux, pour que leur vie soit plus belle chaque jour. Je mourrais d'envie de faire l'amour avec elle, maintenant, tout de suite. Mais le livreur arriva bien trop tôt à mon goût, j'allais alors chercher nos pizzas et en revenant Lily me fit rire en m'avouant que j'aurais toute la nuit pour combler ses désirs. Et je compte bien le faire, faut bien que je te montre ta nouvelle chambre. Disais-je en souriant avant de m'asseoir à côté d'elle, oubliant complètement mes quelques joints et toutes les merdes que je m'enfile dans le nez, disposé sur le bureau dans ma chambre, chose qu'on voit très rapidement une fois à l'intérieur. Mais pour l'heure j'étais bien trop occuper à manger ma pizza et dévorer ma belle des yeux. Je dois être bon à enfermer à l'asile .. Mais même en mangeant une pizza t'arrive à me rendre dingue. Disais-je en riant, ouais elle me rend carrément barge (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Oui ma nouvelle chambre, ça me tardait déjà de la voir. Jamais je n'aurais cru ça possible, avoir un bébé et emménager si vite avec un homme. Mais ça ne me faisait pas bizarre, c'était comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, encore plus maintenant, comme si c'était mon destin et que je l'acceptais enfin après m'être forcée à le repousser. Je sais que Duncan est l'homme de ma vie et qu'il l'a toujours été. Je ne peux pas dire si à l'époque je l'aimais comme lui m'avait toujours aimé, mais une chose est sûre, on allait rattrapé tout le temps perdu et que je comptais bien tous nous rendre heureux, faire mon maximum, être encore plus la femme idéale, même si apparemment je l'étais déjà, même quand je mange une pizza. Il manqua de peu de me faire m'étouffer en me disant que j'arrivais à le rendre dingue même en mangeant une pizza, chose qui n'était évidemment pas du tout glamour en soit. Pas sûr que tu penses toujours la même chose quand je serais toute vieille, ridée et grosse. Dis-je en riant entre deux bouchées. Même si je disais ça, je ne pensais pas vraiment que ce soit possible en fait, j'ai toujours été dans son coeur et ça m'étonnerait que j'en parte pour ces futilités. Enfin, futilité qui peuvent faire déguerpir un homme tout de même. Mais quelque chose me disait que ça ne serait jamais le cas de mon Duncan.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Si j'ai pris cet appartement, c'est pour trois raisons bien précises. La première c'est pour m'éloigner le plus possible des soirées défonces de mes colocs à la Mather House, la seconde c'est pour arrêter de dormir sur le canapé de Briony et enfin la troisième raison, la plus importante.. Pour vivre avec elle. J'en ai marre de me lever le matin en me demandant dans combien de jours je vais pouvoir la voir, de me coucher loin d'elle, maintenant tout allait être différent et ça me rendait plus qu'heureux. Elle me fit rire lorsqu'elle m'avoua qu'avec quelques années et kilos de plus, elle n'arriverait probablement plus à me rendre aussi dingue d'elle, pourtant elle se trompe. Et toi ? Tu serais toujours amoureuse de moi quand je serais vieux, chauve et râleur .. Bon ok je suis déjà râleur, mais pour le reste ? Disais-je en riant. Même si au fond, je ne pourrais jamais vivre vieux avec toutes les merdes que je prends, toutes les drogues qui passent en moi. J'en étais conscient, mais pour l'heure je voulais simplement profiter d'elle, de la femme que j'aime. Après quelques bouchées de pizza, je m'installais correctement afin de regarder ma belle Lily dans les yeux. Je t'aimerais toujours Lily, peu importe ton âge, peu importe ton poids. À mes yeux tu seras toujours parfaite. Disais-je en toute sincérité. Je l'ai aimé des années alors qu'elle me haïssait, je l'ai aimé depuis le premier jour et cela jusqu'au dernier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Contrairement à lui, je n'étais pas tombée amoureuse de lui pour son charme et ses yeux magnifiques, non, c'était pour bien plus, pour ce qu'il est pour, pour ce qu'il me donne Tu sais, c'est pas pour ta beauté que je t'aime moi, mais parce que t'es justement râleur, que tu me rends dingue et que t'as une façon de m'aimer qui me rend folle de toi. Donc oui je t'aimerais toujours, à part si tu deviens le mec que j'ai toujours rêvé d'avoir et sans sujets de conflits.C'était bizarre comme sensation, mais la façon qu'il a de m'aimer m'a fait craquer dès la seconde où je l'ai appris, même si je sais que j'ai commencé à tomber sous son charme bien avant. Tout comme le fait qu'il m'énerve me rendait plus amoureuse. Il rajouta par la suite qu'il m'aimerait pour toujours et que je serais parfaite pour toujours pour lui, et je le croyais volontiers, même si c'était plus l'envie d'y croire plutôt que de la certitude, mais qu'importe. Avec ses belles paroles on mangeait et la pizza était délicieuse certes, mais pas autant que ses paroles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)