Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Je ne m'étais jamais posé la question auparavant, car jamais je ne m'étais imaginé avec un enfant dans les bras. Mais aujourd'hui, quand Lily m'a fait savoir qu'elle était enceinte, l'espace d'un instant j'étais prêt. Cependant elle me remit rapidement les idées en places en m'avouant que ce petit n'était pas mon enfant. Je suis jeune, je n'ai que 21 ans mais ça ne m'aurait certainement pas empêché d'aimer notre enfant et d'aimer encore plus Lily.. J'essayais de me calmer dans mon coin, mais elle arriva de nouveau vers moi, toujours en pleurant et en me demandant si j'étais prêt à devenir père si jeune. Je me levais, ne voulant pas rester dans la même pièce qu'elle .. Pas après ça. La question ne se pose même pas .. Je ne suis pas le père. Disais-je sans même la regarder, simplement en passant à côté d'elle, la voix remplie de colère. Mais finalement arrivé à la porte je terminais par me retourner pour la regarder dans les yeux. Mais ouais, j'aurais été prêt à devenir père, à fonder une famille avec toi. Ça m'aurait donné une raison de me lever le matin, une raison de faire quelque chose de ma vie .. Une raison pour arrêter les conneries pour de bon. Un enfant d'elle, c'est la plus belle chose qu'elle aurait pu m'offrir, malheureusement ce petit ne portera pas mon nom, notre nom.
(Invité)