Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Je ne suis pas tombé amoureux d'elle uniquement pour son physique de rêve, mais pour ce qu'elle représente, pour sa personnalité, pour ce qu'elle arrive à faire de moi. Elle est à seule à pouvoir m'apaiser, à pouvoir me calmer, mais aussi à pouvoir me taper sur les nerfs comme personne d'autre (a) et c'est une femme comme elle dont j'ai besoin. Ses propos me touchaient réellement, car avant elle, je n'ai jamais eu quelqu'un pour qui je comptais à ce point. Je te rappelle que tu as accepté de vivre avec moi.. Des sujets de conflits tu vas en avoir. Je suis le mec le plus bordélique au monde, je ne me lève pas avant 15 heures quand j'ai pas cours. Et surtout je prends toute la place dans le lit ! Bah ouais en 21 ans j'ai jamais partagé mon plumard.. Je t'attendais. Lui disais-je en rigolant. Enfaîte pour dire la vérité, en retournant quelques mois en arrière jamais, ô grand jamais je n'aurais pu imaginer que mon amour pour elle soit réciproque. Évidemment nous allons connaître des hauts mais aussi des bas, qu'on allait s'engueuler plus d'une fois pour diverses raisons, mais je l'aimerais jusqu'à la fin. Dis-le moi quand tu seras prête à visiter ta nouvelle chambre. Disais-je avec un petit sourire pervers sur le coin des lèvres.
(Invité)