Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Club de natation + invités ► Soirée mousse - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG Club de natation + invités ► Soirée mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais très contente d’être venu à la soirée du club de natation, au départ ce n’était pas du tout mon idée mais finalement je trouvais que ça avait l’air sympathique. Wyatt commença d’ailleurs par me porter et me jeter à l’eau, bon je n’étais pas resté sèche très longtemps. « Elle commence bien, je suis littéralement trempée ! ». Répondis-je en m’adressant à Julian mais ne quittant pas du regard Wyatt, après c’était lui qui était responsable. Bon à part ce petit incident tout avait l’air d’aller. J’ajoutais après quelques secondes « Non, sérieusement ça à l’air sympa… ». Je ne pus finir ma phrase avant de sentir quelqu’un me prendre la cheville et me pousser au fond du bassin. Pour qu’il me lâche je commençais à le chatouiller, espérant que cela fonctionnerait car je n’avais pas beaucoup d’air en réserve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Club de natation + invités ► Soirée mousse - Page 4 Tumblr_n195twMOQf1rhh715o5_250
feat le club de natation ✖ Le jeune Charlie venait de me percuter dans ma natation et je ris doucement histoire de lui montrer que je ne lui en voulais pas. Il me demanda où était Wyatt et j'étais surpris qu'il ne l'avait pas encore vu. "Il ne doit pas être bien loin, mais attend qu'il y ait de la mousse pour le couler." c'est plus rigolo. Je continuais de nager aux côtés du jeune homme. Je ne le connaissais pas personnellement, mais je savais les prénoms de tout le monde dans l'équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il ne doit pas être bien loin, mais attend qu'il y ait de la mousse pour le couler." Je souriais en voyant que la jeune femme suivait dans mon sens. C'était pourtant l'une de capitaine de l'équipe si ma mémoire était bonne et pourtant je ne lui avais jamais vraiment parlé. A cet instant, je le regrettais puisque la jolie brune, souriante, était plaisante. « J'essaie de le chopper mais ce con, n'arrête pas de me filer entre les doigts ! » Dis-je toujours à voix basse, au cas où, où Wyatt serait dans le coin. Après tout la piscine n'était pas très grande. « Tu pense que tu pourrai le divertir, afin que je puisse me venger, bien sûr, tu aura le droit, à tout ce que tu veux en échange. » Dis-je en lui envoyant un clin d'oeil, quelque peu charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loin de me douter que Wyatt avait missionné un autre rouge pour me mettre à l’eau, je regardais tout ce petit monde s’amuser comme des fous. Cela faisait tellement plaisir à voir que je restais sur le bord, un grand sourire aux lèvres. Je crois que je n’aurais jamais pu rêver mieux que cette bande de tarés pour m’entrainer ! Au moins, l’ambiance était bonne enfant et on oubliait un peu tous, les dernières épreuves en date comme cette histoire d’épidémie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)