Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Club de natation + invités ► Soirée mousse - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG Club de natation + invités ► Soirée mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais motivée à fond ce soir pour cette soirée mousse ! Je crois bien que j’avais du tanner ma meilleure amie toute la semaine durant pour qu’elle m’accompagne. Je voulais m’amuser, vivre comme un avant-goût du Spring Break et puis, autant aller à la piscine pour se détendre pour une fois car j’en avais un peu à souper des entrainements bien qu’ils étaient nécessaires si je voulais atteindre mes objectifs. « Tu as tout à fait raison Jaelle ! » hochais-je la tête avec un immense sourire. Julian arriva sur ces entrefaits. Je ne le connaissais pas vraiment, je savais juste son prénom et le fait qu’il était fraichement inscrit dans notre club de natation mais d’un naturel avenant, je lui souriais avec chaleur. « Mais non au pire… on fera des bulles » rigolais-je avant que mon rire ne se coince dans ma gorge en voyant arriver Charlie. Je me mordis la lèvre, ne sachant pas comment me comporter mais puisqu’il détourna les yeux, je fis mine de ne pas l’avoir vu bien que ce geste me coûta. Wyatt m’offrit alors une belle porte de sortie et je lui tirais la langue, redevenant joyeuse la seconde qui suivit. « Tu aimerais bien que je te dise oui mais non, le moment de ta noyade sera une surprise mon Wywy !! » le taquinais-je avant de lever les yeux au ciel la seconde d’après. « Hey, je suis sage comme une image, pas besoin d’être surveillée » protestais-je avant de me laisser tout simplement aller à la fête, finissant comme les autres dans l’eau. Le manège de Wyatt et Charlie me fit d’ailleurs beaucoup rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde Wyatt, il fronça les sourcils quand il le pointa du doigt en ajoutant. « Tu auras pas pouvoir pour vaincre moi » Charlie pensait exactement le contraire. Trouvant d'ailleurs que le jeune Wyatt, était un peu trop présomptueux de lui même. Il comptait bien lui faire payer d'ailleurs. Mais à peine allait-il sortir quelque chose de sa bouche que le Winthrop disparut sous les couches de mousse. Faisant une légère moue, il continua son chemin en quête d'une nouvelle proie. Qui sait, peut être qu'il allait re-croiser de nouveau son ami et que cette fois-ci il lui rendrait la monnaie de sa pièce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas ne connaissait pas beaucoup de gens encore dans le club de natation, car il n’y avait pas eu beaucoup d’entraînement. Lukas alla donc s’asseoir sur le bord de la piscine en trempant ses pieds dans l’eau. Il attendait que quelqu’un l’aborde. Il se sentait un peu seul, mais c’était de sa faute, car il pouvait bien allé rejoindre les autres. Tout le monde avait bien l’air de s’amuser, alors Lukas prit son courage à deux mains et sauta dans l’eau et alla rejoindre le groupe et dit : «Je peux me joindre à vous ?» dit-il avec un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, Julian était un véritable taquineur et il ne se gêna pas pour éclabousser June.

"J'attends de voir!"

Lui, provocateur? Jamais de la vie (a)! Il fut alors interpellé par Wyatt et Charlie qui le saluèrent tous deux. Heureux de les voir, Julian leur adressa un grand sourire.

"Salut les gars! Ca baigne?"

Vive les jeux de mots! Il vit alors Wyatt prendre June dans ses bras et plonger dans l'eau avec elle. Notre homme eut à peine le temps de tourner la tête pour éviter de s'en ramasser plein la figure mais il ne fut pas assez rapide. Puis ce fut au tour de son ami Charlie de les asperger et Julian éclata de rire. Ils étaient tous partis poru passer une excellente soirée surtout au vue de l'ambiance! Profitant de la bataille entre les deux Winthrop, notre Zélandais en profita pour s'approcher de son amie à présent trempée.

"Elle commence plutôt bien cette soirée, non?"

Et il se pinça le nez avant de plonger. Il attrappa alorsla cheville de June pour la faire basculer dans l'eau. Il allait prendre cher mais il s'en fichait pas mal, le vilain!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant, je l’avais bien eu le Charlie (a). Alors, que je traversais à la nage la piscine, Lukas un des membres de la Winthrop House s’approchait de nous. «Je peux me joindre à vous ?» On ne c’était jamais vraiment parlé, mais il avait l’air d’être quelqu’un de sympa. Pourquoi ne pas faire plus ample connaissance ? « Bien sûr ! J’ai même une mission pour toi ! » Au loin, Julian noyait June. Alors que ma meilleure amie Wilhemina trainait au bord de la piscine. Elle ne perdait rien pour attendre. Je m’accoudais au bord pour confier mon idée à Lukas. « Tu vois cette fille là-bas ? Il faut que tu m’aides à l’attraper et à la mettre dans l’eau (a). T’es partant ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt invita Lukas à les rejoindre et même proposa une ''mission'' à Lukas. Cela allait être amusant pour sûr. La mission consistait à aller attraper une jeune fille et la lancer dans l'eau. Cela allait être drôle. Je regardai la fille dont Wyatt me parlait. Elle n'étais pas encore dans l'eau, mais cela n'allais pas trop tarder quand les deux Winthrop allait se mettre à cette mission. Le jeune allemand répondit à Wyatt son frère de confrérie: «Ouais, je la vois!». Lukas pensa un peu à leur mission et fis signe de la tête en guise d'acceptation de mission. «Alors comment veux tu procéder? Je vais lui parler et tu la prends par derrière?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ouais, je la vois!» Ma meilleure amie était en ligne de mire. «Alors comment veux tu procéder? Je vais lui parler et tu la prends par derrière?» C’était une bonne idée. Ainsi, elle ne me verrait pas venir et ne pourrait pas s’enfuir en courant. « Oué, on fait comme ça » Je m’appuyais sur les rebords et sortais de l’eau. « Je vais me mettre dans un coin » disais-je en prenant une voix de commandos de l’armée. Quand à Charlie il ne perdait rien pour attendre. Je n’en avais pas encore finit avec lui (a).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne faisais pas partie du club de natation depuis très longtemps, mais tu t'y sentais déjà très bien. Peut-être que c'était grâce au président et à la vice-présidente. Bien que ce soit une équipe très sérieuse où la compétition prime, vous n'étiez toutefois jamais poussé à vous surmener. Vos « coachs » étaient très respectueux envers vous et pour toi, c'était parfait. Tu ne nageais que depuis quelques années et c'était donc normal que tu ne sois peut-être pas celle avec le meilleur score, mais jamais on t'a fait sentir mal pour cela. Alors que tu te trouvais toujours près du président (Wyatt) et de la vice-présidente (Blaise), tu décidas d'aller enfin dans l'eau. Pourquoi ne pas profiter de la mousse ? Allez hop ! En un rien de temps, tu fis une bombe et te retrouva trempée, dans l'eau, de la mousse partout. Tu fis quelques longueurs avant d'observer les autres membres du club...

(hs: dééééésolée de ne pas avoir reposté plus tôt... je suis complètement à la ramasse alors désolée si je dis n'importe quoi. XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Club de natation + invités ► Soirée mousse - Page 3 Tumblr_n195twMOQf1rhh715o5_250
feat le club de natation ✖  Lorsque Wyatt me demanda gentiment si j'avais invité Ethan à la soirée, j'ai fais mine de ne pas avoir écouté cette question car je n'avais pas envie d'y répondre. J'étais plus avec et je devais penser à autre chose, voilà tout. Tout le monde nous salua, ravis d'enfin se rassembler pour faire la fête. Je décidais d'aller dans l'eau pour me changer un peu les idées, puis la mousse n'allait pas tarder à arriver puissance max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant, tapis dans la mousse un geste ou un bruit qui trahirait son président, il nageait avec lenteur afin de ne pas faire trop bruit et c'est alors qu'il tapa dans une jeune femme qu'il n'avait pas vu. (Blaise) Il grimaça légèrement en se retournant vers la jolie brune. « Désolé.. Blaise, c'est ça ? » Murmura-t-il afin de ne pas se faire trop repéré par qui que ce soit. Il était tout de même soulagé de ne pas tomber sur Wyatt. Sinon sa vengeance ne se serait pas passé comme il le souhaitait. « T'aurais pas vu Wyatt.. ? Je veux me venger pour le faire couler.. » Chuchota-t-il en la regardant de ses yeux azurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)