Invité
est en ligne
Invité
J’étais motivée à fond ce soir pour cette soirée mousse ! Je crois bien que j’avais du tanner ma meilleure amie toute la semaine durant pour qu’elle m’accompagne. Je voulais m’amuser, vivre comme un avant-goût du Spring Break et puis, autant aller à la piscine pour se détendre pour une fois car j’en avais un peu à souper des entrainements bien qu’ils étaient nécessaires si je voulais atteindre mes objectifs. « Tu as tout à fait raison Jaelle ! » hochais-je la tête avec un immense sourire. Julian arriva sur ces entrefaits. Je ne le connaissais pas vraiment, je savais juste son prénom et le fait qu’il était fraichement inscrit dans notre club de natation mais d’un naturel avenant, je lui souriais avec chaleur. « Mais non au pire… on fera des bulles » rigolais-je avant que mon rire ne se coince dans ma gorge en voyant arriver Charlie. Je me mordis la lèvre, ne sachant pas comment me comporter mais puisqu’il détourna les yeux, je fis mine de ne pas l’avoir vu bien que ce geste me coûta. Wyatt m’offrit alors une belle porte de sortie et je lui tirais la langue, redevenant joyeuse la seconde qui suivit. « Tu aimerais bien que je te dise oui mais non, le moment de ta noyade sera une surprise mon Wywy !! » le taquinais-je avant de lever les yeux au ciel la seconde d’après. « Hey, je suis sage comme une image, pas besoin d’être surveillée » protestais-je avant de me laisser tout simplement aller à la fête, finissant comme les autres dans l’eau. Le manège de Wyatt et Charlie me fit d’ailleurs beaucoup rire.
(Invité)