Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Club de natation + invités ► Soirée mousse
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG Club de natation + invités ► Soirée mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse

Club de natation + invité(s)

TG Club de natation + invités ► Soirée mousse 862294harvardaqua

Avec la quarantaine, bon nombre d’entre vous ont été interdit de sport. Aussi, cet épisode est loin derrière nous et pour l’occasion, une soirée est organisée en l’honneur du club de natation. Il est temps pour les membres d’inaugurer la reprise des entrainements. Avec l’autorisation du doyen, une tonne de mousse se déversera dans la piscine et non autour. On va éviter les accidents ! Bien entendu, chaque nageur aura le droit d’inviter une personne de son choix :y:Aussi, je n’ai qu’un conseil à vous donner :  A vos maillots

Participants : Club de natation + invité(s)
Lieu: Malkin Athletic Center : Piscine
Date rp : dimanche soir, 23 Fevrier
Date IRL: Dimanche 23 Fevrier jusqu'à fin activité ^^
Sujet : Soirée organisé par le club de natation
Règles : Pour des raisons de sécurité, il n'y a pas d'alcool, mais des boissons énergisantes et des sodas. On va éviter d'avoir des malaises en pleine piscine et d'avoir un mort.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vêtue de mon maillot de bain, j’attendais les invités et les autres membres. Je pouvais enfin nager. J’avais vu le médecin hier et il ne voyait pas d’inconvénient à ce que je reprenne le sport. Pour fêter la reprise de l’équipe de natation, Blaise et moi, avions eu l’idée de faire une soirée mousse à la piscine. Nous avions eu l’accord du doyen à condition que l’on nettoie tout cela après. La mousse serait lâchée d’ici quelques minutes. Autour de la piscine, il y avait des buffets avec boisson énergisante, des sodas et des pâtisseries décoré avec le logo de l’équipe pour ceux qui avaient faim. On avait réussis à décorer la salle avec nos bannières et la piscine était plongée dans une lumière tamisée et des spots de couleurs qui étaient accrochés au plafond et qui n’avait jamais servis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG Club de natation + invités ► Soirée mousse Tumblr_n195twMOQf1rhh715o5_250
feat le club de natation ✖ L'épidémie prenait fin et tout le monde allait refaire son train-train quotidien et notamment le club de natation. Pour cela, nous avions eu l'idée de faire une petite fête dans la piscine. Enfin, il y aura de la mousse un peu partout et tout le monde sera trempé mais c'était une ambiance que j'adorais. Wyatt, le capitaine d'équipe était déjà là et nous nous étions donné rendez-vous plus tôt pour checker si tout était prêt. Nager était une vraie passion pour moi et j'étais fière d'être sa co-capitaine, et puis, j'avais une très bonne relation avec le président Winthrop. Je quittais les vestiaires après avoir enfilé mon bikini bleu turquoise, j'en profitais car ça changeait de mon maillot de compétition et je vins rejoindre mon ami au bord de l'eau. « Quelle idée géniale, je suis trop forte. » lui lança-je en me ventant un peu. L'éclairage, le buffet, tout était parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise entrait à l’intérieur de la piscine, vêtue d’un maillot de bain bleu turquoise. Ça la changeait comparé à son maillot de bain une pièce de compétition. « Quelle idée géniale, je suis trop forte. » me disait-elle en se rapprochant de moi. En effet, c’était elle qui avait eu l’idée de la mousse. Une idée de génie. « Que ferais-je sans toi » disais-je d’un ton faussement dramatique. Ça faisait vraiment du bien de revenir ici. Au risque de paraître fou, même l’odeur du chlore de la piscine, m’avait manqué. Je savais que ce soir, on n’allait pas s’entrainer, mais j’avais hâte de retrouver le contacte de l’eau. « Alors, qui as-tu invités pour la soirée ? Le beau Ethan ? » Je parlais avec amusement. Je ne savais pas où ils en étaient, mais tout ce qui m’importais, c’est qu’elle soit heureuse avec lui. Après tout, elle le méritait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le club de natation d’Harvard organisait une petit soirée à la piscine afin d’inaugurer la reprise des entraînements. Lukas faisait partit du club depuis son entré à Harvard. La natation et le football européen étaient les deux sports que Lukas maitrisait vraiment bien. Il était heureux d’aller à la petite soirée. Avant de partir de sa chambre, Lukas prit une serviette et son maillot de bain Dolce & Gabbana qui lui avait été donné quand il avait un shooting pour eux.  Une fois rendu à la piscine, il se changea dans les vestiaires. Une fois sur la bordure de la piscine, il ne vit que Wyatt et Blaise. Lukas ne connaissait pas beaucoup Blaise. Wyatt était le président du Club ainsi que des Winthrops. Lukas le connaissait bien, alors il se dirigea vers lui. La piscine était super bien décoré et l’ambiance allait être super. De plus, il y avait de la mousse dans l’eau. Il regarda les deux jeunes et dit : «Ouaa… ça va être super. Quel idée géniale !» Lukas salua Blaise et fit une poignée de main à Wyatt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir, c'était soir de fête ! Eh oui ! Après la quarantaine -heureusement, tu n'avais pas été touchée- et les interdictions de pratiquer un sport, tout était finalement revenue à la normale. Tu devais admettre que les pratiques de natation et surtout l'équipe en général t'avait manqué. Tu avais donc revêtue ton maillot aux couleurs d'Harvard et enfilé des joggings et un grand t-shirt pour te rendre jusqu'au complexe sportif où il y avait la piscine. Rendu là, tu fis comme tout le monde : passa au vestiaire, retira tes vêtements et sortie vers la piscine en maillot uniquement. Tu aperçus Wyatt et Blaise, les « capitaines » de l'équipe. Puis un autre membre, Lukas venait de rejoindre le duo. Tu allas donc près d'eux, un sourire rayonnant sur les lèvres. « Saluuuut ! Je suis trop contente de vous voir ! » dis-tu en sautant presque sur place tellement cette idée de piscine mousseuse te faisait plaisir. « Ça va bien, depuis le temps ?! » questionnas-tu les trois acolytes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée mousse !! C’était THE idée du siècle et rien que pour cela, je bénissais Blaise et Wyatt. Ils ne pouvaient pas me faire plus plaisir qu’en organisant cette petite sauterie bien que cela me faisait faire une pause dans mes révisions. Bah, j’aurais tout loisir de rattraper le temps perdu bien plus tard, pour l’heure, j’étais surtout excitée comme une puce, serrant la main de ma Bambi d’amour avec qui, j’étais venue ce soir. Pour la peine, j’avais oublié dans le vestiaire mon maillot de bain une pièce que j’utilisais pour mes entrainements, pour revêtir un charmant bikini qui mettait particulièrement mon corps en valeur. « HEY !! COUCOU TOUT LE MONDE » m’écriais-je en arrivant avec ma meilleure amie. Il y avait déjà du beau monde notamment du mon club de natation. « Comment va ce beau monde ? Blaise, Wyatt, vous avez eu une excellente idée !! On va s’amuser comme des petits fous… N’est-ce pas ma biche ? » terminais-je par m’adresser à ma Bambi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina finit par arriver, accompagnée d'une jeune femme qui ne faisait visiblement pas partie de votre club de natation. Après tout, ça allait te permettre de voir plus de monde et qui sait, peut-être te faire de nouveaux amis. Non pas que ton cercle soit petits, mais tu ne dis jamais non à de nouvelles rencontres ! « HEY !! COUCOU TOUT LE MONDE » s'écria la jeune fille. Tu ne pus pas t'empêcher de sourire face à tant de joie de sa part. « Comment va ce beau monde ? Blaise, Wyatt, vous avez eu une excellente idée !! On va s’amuser comme des petits fous… N’est-ce pas ma biche ? » C'est vrai que pour le coup, Blaise et Wyatt avait totalement gérés ! « Oui, moi j'approuve ! Cette idée, c'est juste une trop bonne façon de tous nous remonter le moral et être à fond pour reprendre les entrainements ! » renchéris-tu en souriant, montrant un sourire digne d'une pub Crest.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Allez, motivation motivation! Fraîchement inscrit au club de natation, Julian se voyait déjà participer à la première fête depuis son arrivée. Soirée mousse. A combien en a-t-il participé durant ses années lycée et universitaires, en Nouvelle-Zélande? Des dizaines et des dizaines! Mais cette fois, tout était différent: nouveau pays, nouvelles connaissances et surtout nouvelles motivations. Hors de question de consommer de l'alcool et de finir ivre mort. Non que ce soit déjà arrivé pour Julian mais il en avait ramené plus d'un à la maison. Heureusement que l'alcool était proscrit et qu'il ne pouvait pas en boire en raison de son traitement.

Pour une fois, il ne se prit pas la tête question habillement. Il revêtit des habits de sport sans oublier sa tenue de bain, Et comme il ne voulait pas se rendre seul à cette soirée surtout qu'il ne connaissait pas beaucoup de monde du club, il proposa à June de se joindre à lui. L'occasion rêvée pour passer une soirée ensemble, sans Gabriel qui était gardé par un autre ami de Julian.

Les deux amis arrivèrent donc au bord de la piscine, tous deux en tenue de bain. Julian abandonna sa serviette de bain sur un crochet puis il attendit son amie pour se rendre dans la piscine dont l'eau était, heureusement, pas trop froide.

"Bon, j'espère qu'on ne va pas s'étouffer avec toute cette mousse!"

Et hop! Il aspergea son amie avant de s'éloigner. Mais il ne fallait pas rêver: il n'y réchapperait pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Charlie avait eu connaissance d'une fête qui avait lieu en raison d'un de ses clubs, celle de la natation et celle qui lui tenait le plus à coeur. Depuis son plus jeune âge, sa mère, en France, l'avait inscrit afin de prendre des cours de natation, et cela lui avait tout de suite plut, c'est donc sans grande surprise qu'il avait prit cette option en entrant à cette université. N'ayant pas eu le temps de prévenir qui que ce soit, il était donc venue seul, et cela était loin de le déranger. Il s'était donc munit de son maillot de bain noir, et avait prit la direction de la piscine. Et ne fut pas sa surprise de voir cet étendue d'eau complètement aspergé de mousse. Un sourire vint alors éclaircir son visage, en donnant à ses yeux bleu, une étincelle. On aurait dit un gamin de cinq ans qui découvrait un nouveau jeu. Regardant le monde déjà présent, il remarqua une fois de plus son ex, Wilhelmina. Mais il détourna rapidement son regard pour le poser sur son ami Julian, puis sur le président des Winthrop, Wyatt. Tout deux bien occupé et accompagné visiblement de charmantes créatures. Il grimaça avant de s'avancer de Wyatt afin de le saluer. Ils ne se connaissaient pas réellement tout deux, mais Charlie lui portait une affection puisqu'il est son aîné. Le jeune Wilcox espérait juste qu'il ne le dérangeait pas. « Salut Wyatt. Tu va bien ? Elle est géniale cette fête, bonne idée. » Affirma-t-il avant de se tourner vers la jolie brune en sa compagnie et de la saluer à son tour.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)