Invité
est en ligne
Invité
«Ouaa… ça va être super. Quel idée géniale !» Je retournais un sourire à Lukas. « Ravie que ça te plaise ! Tu vas bien ?» Les gens commençaient à arriver. « Saluuuut ! Je suis trop contente de vous voir ! Ça va bien, depuis le temps ?! » nous disait Jaëlle . « Hey ! Tu vois, je me porte comme un charme. Ça fait plaisir de vous voir tous ici » La piscine m’avait vraiment manqué. « HEY !! COUCOU TOUT LE MONDE . Comment va ce beau monde ? Blaise, Wyatt, vous avez eu une excellente idée !! On va s’amuser comme des petits fous… N’est-ce pas ma biche ? »[/b] Il n’y en avait qu’une pour crier comme ça et c’était ma meilleure amie. Elle était accompagnée d’une autre jeune femme que je n’avais jamais vue. « Alors, tu comptes me couler Mina ? » disais-je en ricanant doucement. « Tu la surveilleras hein. Au fait, moi c’est Wyatt » disais-je à l’invité (Bambi) de Wilhemina. Au loin, j’apercevais Julian et June. « Salut vous deux ! » Puis, ce fut au tour de Charlie d’arriver. « Salut Wyatt. Tu vas bien ? Elle est géniale cette fête, bonne idée. » Je lui donnais une tape amical. J’étais vraiment ravie de voir tous les membres de l’équipe. « Merci. On fête la reprise ! »
Pour la date du tg j'ai reporté à dimanche soir à cause du tg farmer ^^
(Invité)