Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Club de natation + invités ► Soirée mousse - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG Club de natation + invités ► Soirée mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ouaa… ça va être super. Quel idée géniale !» Je retournais un sourire à Lukas. « Ravie que ça te plaise ! Tu vas bien ?» Les gens commençaient à arriver.  « Saluuuut ! Je suis trop contente de vous voir ! Ça va bien, depuis le temps ?! » nous disait Jaëlle . « Hey ! Tu vois, je me porte comme un charme. Ça fait plaisir de vous voir tous ici » La piscine m’avait vraiment manqué. « HEY !! COUCOU TOUT LE MONDE . Comment va ce beau monde ? Blaise, Wyatt, vous avez eu une excellente idée !! On va s’amuser comme des petits fous… N’est-ce pas ma biche ? »[/b] Il n’y en avait qu’une pour crier comme ça et c’était ma meilleure amie. Elle était accompagnée d’une autre jeune femme que je n’avais jamais vue. « Alors, tu comptes me couler Mina ? » disais-je en ricanant doucement. « Tu la surveilleras hein. Au fait, moi c’est Wyatt » disais-je à l’invité (Bambi) de Wilhemina. Au loin, j’apercevais Julian et June. « Salut vous deux ! » Puis, ce fut au tour de Charlie d’arriver. « Salut Wyatt. Tu vas bien ? Elle est géniale cette fête, bonne idée. » Je lui donnais une tape amical. J’étais vraiment ravie de voir tous les membres de l’équipe. « Merci. On fête la reprise ! » 

Pour la date du tg j'ai reporté à dimanche soir à cause du tg farmer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Charlie se rendit compte que Mina s'était jointe à Wyatt, Charlie esquissa une légère grimace qu'il effaça rapidement. Décidément, chaque fête était signe pour lui de mauvaise surprise. Mais, il n'y fit pas attention, reportant alors son attention sur le président des Winthrop. « Merci. On fête la reprise ! » Il est vrai que l'épidémie qui avait touché bien du monde, avait fait en sorte que les clubs soient désertés. A présent, tout le monde se trouvait en bonne santé et ce n'était pas plus mal. Charlie avait réussit à se faufiler entre les mailles du filet, et il en était bien heureux. Quand, le jeune Wilcox s'était ramené afin de rendre visite à son mentor, le voir dans un si mauvais état, lui avait suffit. « Et bien, tu devrai la fêter plus souvent. C'est vraiment une bonne idée, toute cette mousse. » Affirma-t-il en retrouvant son éternelle sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’était la première soirée à laquelle j’avais été invité, c’était mon ami Julian qui m’avait dit de venir, cela me faisait vraiment plaisir de passer un peu de temps avec lui. Attention, qu’on ne s’y trompe pas j’adorais le petit Gabriel, c’était le genre de garçon trop mignon mais parfois j’avais envie de passer du temps entre adultes avec son papa pour parler de choses et d’autres. J’avais quelques amis dans la même confrérie que lui mais je ne savais pas si tous les membres du club de natation étaient rouge. J’étais arrivé en compagnie de Julian et celui-ci ne tarda pas à m’éclabousser, j’essayais de me protéger en attendant de lui rendre prochainement la pareille : « Tu devrais faire attention, j’ai un grand sens de la vengeance ! ». Je me mis à rire avant d’apercevoir Wyatt qui me salua, je lui répondis avec un sourire, contente de le revoir après tant de tant : « Coucou, tu vas bien Wyatt ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien, tu devrai la fêter plus souvent. C'est vraiment une bonne idée, toute cette mousse. » Merci Blaise. C’était elle qui avait eu cette idée. « Faut remercier votre second capitaine » disais-je en souriant dans sa direction. « Coucou, tu vas bien Wyatt ? » Je me tournais vers la source de cette voix et découvrais June. Je ne l’avais pas vu depuis un bon bout de temps. « Hey , ça fait plaisir de te voir, tu vas bien ? » A présent, la piscine était bien remplie. Aussi, je décidais de déclencher les festivités en poussant Charlie dans la piscine. « TOUS A L’EAU !!! » Je remontais le son, avant d’embarquer June avec moi dans l’eau mousseuse.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faut remercier votre second capitaine » Lançant un regard à la jeune femme qu'il ne connaissait que de vue, il lui sourit doucement en lever la main afin de la saluer tout en la remerciant. Mais alors qu'il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit d'autre, Wyatt le poussa dans l'eau. Son corps entier se retrouva plongé dans une eau à bonne température à sa plus grande surprise. Il remonta rapidement à la surface avant d’apercevoir Wyatt emmenant une jolie jeune femme avec lui dans l'eau. Lui qui voulait se venger, il n'avait pas à le faire. La mousse avait prit de l’ampleur et il ne voyait plus à cinquante centimètres devant lui. « Wyatt, montre toi. Tu va souffrir ! » Disait-il assez fort pour qu'il l'entende alors que la mousse obstruait sa vue.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sauter dans l’eau mousseuse avec June. On fut séparé à cause du mouvement de l’eau. « Wyatt, montre toi. Tu va souffrir ! » Merde, Charlie voulait se venger. Dieu merci, la mousse était tellement haute qu’il ne pouvait pas me voir. Je me déplaçais lentement entre la mousse tout en faisant attention à ne pas me faire voir. Je faisais même une sorte de choucroute de mousse sur la tête pour mieux me fondre dans le décor. Ainsi, il me confondrait avec des bulles en mouvement. « Qui me parle (a) » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’apercevant personne, Charlie se mit en quête de trouver son ami afin de lui faire payer cet affront. Le sourire au lèvre, il commença à se déplacer en quête de chair humaine, ou du moins en quête de celle du président des Winthrop. Comme par hasard à cet instant, peu de personne ne parlait, ce qui ne facilitait pas la tâche, loin de la. « Qui me parle (a) » Retournant sa tête vers la provenance de cette voix, il plissa les yeux avec un large sourire à la limite de la psychopathie avant de se déplacer à nageoire de poisson en silence. Le jeune homme venait, en parlant, d'indiquer sa position sans même le savoir. Plongeant un instant, il ouvrit les yeux dans l'eau avant d’apercevoir enfin les jambes musclés de son ami. Charlie pouvait enfin mettre son plan a exécution puisqu'il venait de trouver sa proie. Il remonta à la surface avant de prendre une grande inspiration et de re-plonger dans l'eau dans le but de lui attraper les pieds pour l'attirer vers le fond. Et c'est ce qu'il fit, l’attirant d'un seul coup dans les haut profondes de cette piscine  en mousse. Puis, il revint la surface en prenant le temps d'inspirer, attendant à présent que celui-ci revienne à la surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne me retrouverait jamais. Je continuais de me déplacer silencieuse, lorsque soudain, je me sentie tirer vers le fond. J’eu le temps de fermer la bouche pour ne pas avaler de mousse. Le petit con ! Je remontais à la surface après plusieurs secondes, alors que le traite s’en était allé. Ni une ni deux, je plongeais sous l’eau pour sortir de la piscine incognito. Ainsi, j’avais une meilleure vu d’ensemble. Enfin, je repérais ma cible. Il était dos à moi. Sans doute me cherchait-il. C’est à ce moment-là que je passais à l’action : « WAZAAAA » Je lui sautais dessus et l’écrasais dans l’eau de tout mon poids.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fière de mon coup, je m'en allais roder un peu plus loin dans le but de me trouver une nouvelle proie à traumatiser. Mais cette chasse s'arrêta rapidement en entendant un bruit d'eau qui lui présentait quelque chose de pas bon du tout. « WAZAAAA » Malheureusement pour lui, ce fut trop tard. Écraser par le poids du jeune homme, il toucha le fond de la piscine de la main en n'ayant pas eu le temps de prendre une quelconque inspiration. Retrouvant la tête hors de l'eau il toussa à grande bouffé, tout en rejoignant le bord de la piscine. Une fois calmé, il regarda son ami en plissant les yeux.  « Je vais te tuer pour ton affront.. Fait attention petit jedi ! » Dit-il en ayant un fin sourire planté sur le visage, prêt à bondir de nouveau sur le Winthrop confirmé.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’y étais peut-être allé un peu trop fort. Le pauvre était en train de s’étouffer au bord de la piscine. Néanmoins, cela ne m’empêchait pas de me moquer ouvertement de lui. On avait bien le droit de rire un peu. « Je vais te tuer pour ton affront.. Fait attention petit jedi ! » Qu’il essaye tient ! Je me prélassais dans la mousse tout en le pointant du doigt. « Tu auras pas pouvoir pour vaincre moi » Puis, je plongeais sous l’eau et partait me planquer quelque part. Fallait qu’on fasse bouger les filles aussi. Dans l’eau, j’étais vraiment dans mon élément.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)