Invité
est en ligne
Invité
« Effectivement, je pourrais toujours en faire avec quelqu’un derrière moi, mais… c’est super frustrant de ne pas profiter de la vue. N’avoir que les sensations, c’est profiter seulement à cinquante pour cent de l’expérience, et je crois que je préfère encore ne pas en faire si ce n’est pas pour profiter à fond. » Thaïs paraissait peut-être capricieuse sur le moment, mais elle ne désespérait pas de pouvoir un jour retenter pareille chose. Il suffisait qu’un jour elle puisse se faire opérer… et cela la ramenait une fois encore à cette somme mirobolante et choquante précédemment abordée. Bah, qui a dit qu’il fallait rêver radin ? « Oh mais ça ne m’énerve pas ! A vrai dire je ne suis pas habituée, c’est un peu… nouveau pour moi. J’ai plus l’habitude de me débrouiller toute seule, de faire attention à tout, bref d’être mon propre ange gardien. Maintenant que j’ai quelqu’un que j’adore qui veille sur moi… non seulement c’est un petit peu reposant mais en plus cela nous rapproche » avoua-t-elle en ponctuant ses paroles d’un sourire attendri. La jolie irlandaise avait l’impression que plus Caleb se coupait en quatre pour elle, plus proches ils étaient et plus unie serait leur famille. Cela la comblait d’une béatitude encore jamais effleurée. C’était… grisant comme sensation, oui c’était bien le mot adéquat. « Je suis désolée » reprit-elle cependant en perdant son sourire et se mettant à déglutir avec difficulté. Thaïs avait mis les pieds dans le plat, sautant même à pieds joints dans ce dernier et fatalement, elle fut bien incapable de poursuivre sur le sujet des hommes ravis d’avoir un fils… non pas qu’elle ne soit pas persuadée de la chose mais elle était émue, attristée même d’apprendre qu’une telle tragédie ait pu arriver à ce professeur. Elle ne le connaissait pas encore très bien, mais cela ne l’empêchait pas de ressentir une certaine compassion pour sa perte. Aucun parent ne devrait avoir à enfermer son enfant. « Je vais avoir du mal à faire semblant alors que j’ai fais une gaffe monumentale… comment puis-je me faire pardonner ? » Le moins que l’on puisse dire, c’est que Thaïs était en train de s’insulter mentalement pour sa connerie frisant le ridicule.
(Invité)