Invité
est en ligne
Invité
« Depuis quand traînes-tu avec des gens qui ne sont pas de ta confrérie et qui ne pourront jamais te hisser vers le haut ? Tu me déçois Mallory. Je pense qu’un petit voyage en Angleterre pour te rappeler les valeurs de notre famille ne pourrait que te remettre dans le droit chemin, ma fille. » Quelques minutes déjà que la jolie anglaise écoutait religieusement les propos cinglants de son père avant que Declan et cette fille trop magnifique ne se pointent, sûrement avec l’idée bien arrêtée d’empirer la situation. A la plus grande surprise générale, cette Moïra n’était autre que la sœur cadette de l’irlandais et possédait un esprit de fin stratège à en voir la réaction de Hale père. « J’apprécie Mademoiselle O’Malley et ne manquerait pas de prendre contact avec votre tante pour en apprendre davantage. Si vous voulez m’excuser, je dois saluer l’ambassadeur d’Allemagne avant qu’il ne quitte la soirée. Mallory, je m’attends à ce que tu m’accompagnes dès demain matin, et ce n’est pas une option. » Mallo hocha docilement la tête avant de fermer les yeux et de soupirer. « Je suppose qu’il faut dire que je suis enchantée ? Désolée Moïra, c’était très bien tenté et je dois avouer que vous êtes doués pour la manipulation dans votre genre mais ce n’était quand même pas utile. Je ne sais pas pourquoi vous êtes venu ni ce que vous cherchez ici mais c’est sûrement le moment où vous feriez mieux de partir. Je vais prendre le relai. »
(Invité)