Invité
est en ligne
Invité
« Mais ai-je dis ça ? Je ne crois pas non ! » rétorqua-t-elle aussitôt car Mallory n’avait pas changé d’avis, pas même une seconde en vérité. Comment le pourrait-elle alors que depuis leur rencontre, elle n’avait fait que revivre cette dernière dans ses rêves les plus profonds ? Declan n’avait pas quitté ses pensées une seconde, et la jolie anglaise avait l’impression de perdre la tête. Elle pensait, naïvement sans doute, qu’une fois qu’elle lui aurait donné sa virginité alors il cesserait de la hanter mais elle se leurrait dans les grandes largeurs. « Alors possède-moi Declan… je suis toute à toi » fit-elle non sans sentir un large frisson lui parcourir l’échine sans qu’elle ne cherche une seconde à le stopper tandis qu’il défaisait la fermeture de sa combinaison de cuir. De son côté, non seulement ses lèvres avaient repris celles de l’irlandais mais elle commençait doucement et sûrement à déboutonner la chemise de Declan, ses mains frôlant sa peau nue de façon de plus en plus franche, partant à la découverte d’un terrain de jeu des plus délectables…
(Invité)