Invité
est en ligne
Invité
« Ouaaaais c’est ça fous-toi de moi alors que tu conduis ta Harley comme une grand-mère ! » lança Mallory alors qu’elle venait juste d’arriver au tattoomotor show en pleine banlieue de Cambridge avec son crew. Hors de question que de ne pas être là bas, même s’il fallait venir sur une civière. Les pics de potaches allaient bon train d’ailleurs jusqu’à ce que son regard se pose sur une silhouette bien loin de lui être inconnue. Mallo s’excusa auprès de ses comparses, se dirigeant vers Declan en lui souriant jusqu’à ce qu’elle ne soit à moitié menacée d’une arme – en toute discrétion bien évidemment. « Hey, easy ! Si c’est pour te la jouer Western je vois pas très bien ce que tu fous là » s’adressa-t-elle au « garde du corps » de l’irlandais en le fusillant du regard, non sans hausser les sourcils. « Mauvaise idée d’être civilisée manifestement, je vous laisse vous éclater en solo » lâcha-t-elle à moitié hilare, haussant les épaules avant de tourner les talons. Avais-je oublié de signifier que Mallo, en dehors de son cuir aux couleurs de son crew, portant une combi en cuir la mettant particulièrement en valeur ? Bien sûr que non !
(Invité)