Invité
est en ligne
Invité
Paradoxe. Oui, ce terme lui allait à ravir pour ainsi dire et Mallory tenait à maintenir le statu quo en la matière. Le sujet de sa virginité restait sensible, vu qu’elle n’avait pas pu aller jusqu’au bout avec Declan et qu’il demeurait l’un des rares à être au courant. Une honte qu’elle trimballait depuis des plombes… « Pourquoi, tu as peur que je la donne à quelqu’un d’autre ? C'est toi qui n'a pas voulu la fois dernière ! » rétorqua-t-elle sans se démonter non plus et surtout sans le lâcher du regard. Sans savoir pourquoi, Mallo appréciait le fait qu’il la veuille pour lui tout seul, du moins si elle lisait bien entre les lignes. « Considère-moi comme avertie mais tu sais… je n’ai pas peur de toi et s’il devait m’arriver une bricole, ainsi soit-il. Je prends autant de risques avec ma Harley, mais je trouve mignon le fait que tu t’en fasses pour moi. » Pour la peine, elle pinça légèrement la joue pour mieux y déposer un baiser la seconde d’après, se faisant offrir une bière par le tatoueur l’instant qui suivit, de même que Declan. « Je crois que tu vas être entre de bonnes mains avec Tiggy ! Ceci dit moi ça prouve mon appartenance, donc normal… »
(Invité)