Invité
est en ligne
Invité
"J'ai pas trop eu le temps, tu t'es jetée sur mon armoire"protestais-je amusée car je n'arrivais pas à voir la chose sous un autre angle que celui-là. Dans le fond, cela me plaisait énormément qu'elle puisse prendre à cœur ce que je faisais de mes soirées et de mes nuits. Je savais bien que je ne devais pas fantasmer sur de quelconques sentiments mais mine de rien, cela me donnait la certitude de compter au moins un peu pour elle. "Merci ma bichette en caramel"répondis-je sur un ton relativement ému. "Je... Je suis pas jalouse voyons !!" protestais-je cette fois-ci plus vivement car je ne voulais pas qu'elle pointe ce que justement je cachais à beaucoup trop de monde. Je n'étais pas heureuse ni pleinement complète dans mon couple actuel. Andreas était génial, ce n'était pas le problème, il n'avait juste pas assez de poitrine et un peu trop de choses entre les jambes. "Cool ! Perso, je vais essayer de pas retomber enceinte" éclatais-je de rire, préférant de loin, parler de ce genre de choses.
(Invité)