Invité
est en ligne
Invité
"Ton père t'aimera quoique tu fasses même s'il lui faudra du temps pour se l'avouer ou te l'avouer mais ma chérie, tu dois vivre pour toi. Si vraiment peindre est tout ce dont tu as rêvé de faire alors lance-toi. Tu ne dois pas t'enfermer dans une voie qui ne te correspond pas. Tu es bien plus magnifique quand tu fais quelque chose qui te plait. Tu sais, lorsque tu es sur la scène, tu dégages quelque chose de tellement captivant que je suis toujours frustrée quand tes numéros se terminent"avouais-je sans aucune fausse pudeur. J'étais fière de ma meilleure amie et je ne m'en cachais jamais et encore moins de la première intéressée. "Arrête, je sais me mettre en valeur c'est tout"rigolais-je peu après lorsqu'elle me complimenta à son tour. Je me redressais sur un coude, plongeant mon regard dans le sien, caressant sa joue du bout des doigts, en une caresse légère. "Je veux que tu sois heureuse Bambi alors ne te laisse jamais dicter ta vie... Et puis, si ton père est assez idiot pour te tourner le dos, je sais que je ne ferais pas la même bêtise et il en sera de même avec ton crétin de blond qui te sert de meilleur ami"
(Invité)