Invité
est en ligne
Invité
"Arrête Bambi, s'il te plait" murmurais-je sur un ton suppliant en me serrant davantage contre elle, bien que ses bras ne se refermaient toujours pas autour de moi. Je sentis pourtant très vite, à mon corps défendant, des larmes glisser le long de mes joues. Je ne voulais pas pleurer, je n'aimais pas pleurer mais je ne pouvais m'empêcher de souffrir de ses mots. Elle avait raison sur toute la ligne mais je n'arrivais pas à le lui dire. La pensée de la perdre me fit presque gémir de douleur mais je retins ce petit bruit au dernier moment, me séparant d'elle en serrant mes bras contre ma propre poitrine, me protégeant d'elle mais aussi du reste du monde. "Que veux-tu savoir? Que je me suis disputée avec ma mère parce que je lui ai avoué que j'étais attirée par les femmes? C'est ça que tu veux que je te dise? A moins que tu préfères que je t'avoue que si je t'ai fuis ces derniers jours c'est parce que la femme qui m'attire le plus, c'est toi? Que je commence à ressentir pour toi plus que de l'amitié? Tu voulais la vérité et bien la voilà ! Je suis fatiguée et je sais que j'ai fait des conneries mais je les assume" soufflais-je en me laissant tomber assise sur mon lit, dévastée. Pourquoi avais-je tout déballé? Peut-être tout simplement parce que je savais que tout était perdu d'avance.
(Invité)