Invité
est en ligne
Invité
Voilà plus d’une semaine que je n’avais pas revu Bambi. Il faut dire que je m’employais à éviter du mieux que je pouvais ma meilleure amie. Je ne pouvais pas lui faire face alors que j’avais l’impression que mon esprit me jouait des tours en sa présence, que toute ma vie partait en lambeau. Je peinais d’ailleurs à m’y retrouver entre un petit-ami aux abonnés absents, l’engueulade avec ma mère si bien que cela faisait une semaine que je galérais avec Jack qui n’arrivait pas à dormir. D’ailleurs, une semaine que je dormais dans un hôtel non loin de la fac de peur de réveiller ma colocataire. J’étais épuisée et mon coach durcissait chaque jour un peu plus l’entrainement. En somme, j’étais au bout du rouleau. « Au moins, cet aprem, tu dors mon chéri » murmurais-je en regardant mon bébé dormir à poings fermés dans son lit parapluie. Des coups résonnèrent à la porte de ma chambre et je m’empressais d’ouvrir. « Bambi ?! » m’exclamais-je maladroitement en me mordillant la lèvre. Je n’avais qu’une envie, me fondre dans ses bras… HELP ME PLEASE ! « Euh, je peux t’aider ? Jack dort alors s’il te plait, fais pas trop de bruit » la suppliais-je.
(Invité)