Invité
est en ligne
Invité
je crois aussi oui dis je pour l'embêter un peut. Puis elle se rapproche de moi et je peut pas m'empêcher de jeter un coup d'œil au niveau de son décolleté qui se trouvait sous mes yeux. Moi j'aimerais bien me faire violer par une aussi belle fille. À ses parole je secoue la tête oh mon dieux je me dit à ce moment la enlevé toi c'est idée pas très catholique de la tête mec !! ils ont certainement eu peur de représailles ... Tu sais comment s'est très peut de violet porte plainte. Lui dis je en lui fessant de gros yeux. Je fit sauter alors le bouchon de la bouteille de champagne puis nous verse deux courette. un indice tu dis? Humm... je fis la tête d'un mec en plein réflexion je sais pas je pense qu'un peut de lecture te ferais pas de mal.... par contre un gage !!! je veux une soirée unique , un truc dont je me rappellerais longtemps, un moment de pure bonheur. dis je en me rapprochant d'elle me collant contre elle passant une de mes main dans son dos pressant son corps contre le mien.
(Invité)