Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe défi de trop (pv) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le défi de trop (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je faisais le fanfaron sur le rebord de la piscine en la regardant se diriger vers moi. Elle le pris les main puis en un rien de temps je me retrouve d'a nouveau dans l'eau. Elle était contente d'elle. Je m'approche d'elle la regardant dans les yeux. Elle était trop belle cette fille et j'adorais etre en sa compagnie. Puis je fis quitte son regard et nage sur le dos traçant des cercle dans l'eau en tournant autour d'elle avec un petit sourire de vengeance. Puis en passant dans son dos je tire rapidement sur la ficelle de son haut de maillot de bain qui se détacha. Je tourne alors toujours autour d'elle lui fessant les yeux doux. il manquerait plus que je fasse de même avec le bas !!! je ne lui avais jamais caché mon attirance que j'avais pour son corps et j'adorais l'embêter avec cela. Elle avait un corps de rêve cette meuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh bien sûr que j’étais contente de ma connerie. J’adorais déconner et encore plus de jouer dans l’eau. En même temps, il fallait me comprendre, depuis des années, la piscine avait été un terrain d’entrainement plutôt qu’un loisir. Je ne me rappelais plus de la dernière fois où je m’étais simplement mise à nager sans chercher la performance. Aujourd’hui, Jackson me donnait envie de jouer, de me détendre et de passer un bon moment en sa compagnie. En parlant de détendre, je sentis rapidement mon haut partir en fumée ou plutôt glisser sur ma poitrine. Dans un réflexe, je le retins d’un bras, continuant de nager avec l’autre mais la manœuvre restait hasardeuse. « Naméo, ta mère t’a jamais appris que c’était pas bien de déshabiller les femmes de cette manière ? » rigolais-je tout en me rapprochant du bord pour m’y accouder. Je n’étais pas pudique pour un sou mais me retrouver nue dans la piscine n’était peut-être la meilleure façon de commencer la journée. « Viens me le rattacher toi ! » lui demandais-je avec un sourire car je ne pouvais pas le tenir et refaire les nœuds. Je savais bien que ce maillot de bain n’était pas fait pour s’entrainer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jeune femme ne s'y attendait pas du tout à vrai dire et j'étais trop fier de moi car encore une fois j'avais trouver le moyen de me venger. Elle était légèrement embêter de se retrouver les sein à l'aire et sa façon de dissimuler sa généreuse poitrine était plutôt amusant à voir. Elle me demande si ma mère approuverais ce que j'ai fait. elle m'a toujours dit d'apprécier les bonne chose de la vie... Et c'est ce que je fait !! lui dis en me rapprochant d'elle puis en me positionnant face à elle. Elle me,demande alors de le rattacher. Je fis mine de réfléchir puis dit je pourrais accepter cela,seulement si tu me jure de ne plus t'attaquer à moi... cela veux dire qu'elle ne dois plus me couler ou autre représailles de ce genre. J'attendais sa réponse avant de lui demander aller tourne toi... Je le fais mais à contre cœur !! une fois attaché je lui fit un bisou sur le haut de son épaule voilà puis vient me mettre à côté d'elle posant mes fesse sur le rebord du bassin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les bonnes choses hein ?! » répétais-je sur un ton amusé en lui souriant de manière moqueuse. Jackson était un vrai gamin quand il s’y mettait mais loin d’être offusquée de sa conduite, j’y prenais un grand plaisir car dans le fond, j’étais aussi gamine que lui par moment. Et puis, un peu de légèreté n’avait jamais fait de mal à personne non. « T’es culotté ! C’est toi qui m’as attaqué la première, tu mériterais que je te foute à poil dans l’eau tiens ! »éclatais-je de rire avant de lui demander de me rattacher mon haut, n’ayant pas envie d’être exhibitionniste alors que vu l’heure, des nageurs ou nageuses pouvaient arriver n’importe quand. Jackson termina par capituler et je lui tournais le dos, tenant mon haut de maillot pour qu’il ait plus de facilité à me le rattacher, frissonnant malgré tout lorsque ses lèvres se posèrent sur mon épaule. « Oh je me doute que me voir nue ne devrait pas te déplaire mais dans les lieux publics, j’évite grandement » plaisantais-je avant de venir mettre mes fesses à côté des siennes. « On se fait un cap ; pas cap ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui de très bonnes chose meme dis je en jetant un coup d'œil au niveau de sa belle poitrine dissimulée derrière ses mains. J'étais un gamin oui mais elle aussi mais seulement par moment car il nous arrive d'être sérieux aussi. Moi culotté? Me mettre à poil? n'y pense même pas ... Tu risquerais de succomber et franchement cela ne serais pas bon pour notre amitiés... puis elle me dit qu'elle évite de se mettre nue dans les lieux publics. Je hausse alors les épaules et dit dommage nous étions alors côté à côté au bord de la piscine. Nos jambes à l'eau j'accepte son jeux de défi dont nous avions l'habitude de jouer enfin on va dire que c'est notre passe temps favoris. ok je commence .... Pas cap de m'invinviter un de ses soir chez toi, dans ta chambre pour une soirée pyjama ... c'est quoi ce défi complètement pourrit ??? Non mais mdr quoi Jack !!! Une bonne soirée pyjama que fond les meuf entre copine mais la c'était différent bien entendu qui dit soirée pyjama dit nuisette sexy !!! j'attendais donc son invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais que mes yeux sont plus haut ? » le taquinais-je de bon cœur. J’étais habituée aux regards masculins et je n’en avais jamais été attristée bien au contraire. J’aimais plaire, j’aimais séduire bien que généralement, cela se terminait toujours de la même manière à savoir, dans un lit ou contre un mur –bref, tout dépendait du lieu où je me trouvais. « Vantard va ! Qui te dit que ce n’est pas toi qui va succomber le premier ? » lui tirais-je la langue avant qu’il ne me rattache mon haut afin que je puisse me hisser à mon tour sur le rebord de la piscine. Naturellement, je lui proposais un cap/pas cap qui était en mon sens presqu’une tradition entre nous. « C’est ça ton défi ?! Je le relève haut la main monsieur surtout qu’en ce moment, ma coloc’ n’est pas là donc tu pourras enfiler une nuisette sexy » éclatais-je de rire avant de lui tendre la main pour faire tope là. « Qu’est-ce que tu penses de ce soir tiens ?! A mon tour… Cap ou pas Cap de te faire une longueur de piscine aller-retour à poil ?! » le défiais-je avec un grand fond de malice dans le regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina me demande alors si je suis au courant que ses yeux son un peut plus haut . je fis oui d'un signe de tete oui ça je le sais très bien mais qui te dit que je souhaite te regarder dans les yeux ... non mais franchement c'est vraiment dure de la regarder dans les yeux lorsqu'elle s'affiche sous mon nez ... je suis un mec, j'ai des yeux alors je les utilise. Oh oui qui dit que c'est pas moi qui va succomber ... elle avait surement raison de dire cela car rien ne me retenait de lui sauter dessus... juste peut être le fait que je suis tout de même bien élevé et pas pervers.qui sait .... Et puis mon défi... bon ok c'est pas trop un défi mais c'était plutôt une envie comme ça de partager peut être une autre expérience hors de l'eau avec la demoiselle. Je tape dans sa main... défi accepté par contre je fis des gros yeux rond lorsqu'elle me dit que je devrais enfiler une nuisette... je me contenterais du boxer comme unique pyjama je te laisse la nuisette !! puis elle me dit pourquoi pas ce soir tient. Je lui fit un oui de la tete je n'avais rien de prévue ce soir. Puis a son tour de me lancer un défi. Et après on dit que c'est les homme qui on des idées tordu ... je me lève puis enlève mon boxer de bain puis me balade a poil autours de la piscine pour rejoindre le plongeoir puis saute a l'eau et nage tranquillement comme si de rien était. Moi pudique ?? pas du tout !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors toi, tu n’en perds vraiment pas une hein ! » soupirais-je réprobatrice –enfin légèrement, j’étais bien plus amusée par sa répartie qu’autre chose. Au moins, Jackson ne se cachait pas derrière des prétexte fumeux, il était franc du collier, une qualité que j’avais toujours appréciée bien qu’elle soit à double tranchant. « Oh dommage, j’étais pourtant certaine que la nuisette t’irait à merveille » pouffais-je de rire avant de tousser quand je le vis se lever, enlever son boxer. Ce n’est pas vrai, il le faisait en plus ce défi ! Autant dire que j’étais morte de rire bien que je n’en perdis pas une miette. Après tout, autant se rincer l’œil que de jouer les vierges effarouchées. Franchement, si ce mec n’existait pas, je l’aurais inventé car je ne m’ennuyais jamais en sa compagnie même si maintenant, je craignais le pire pour mon prochain défi. Je sentais qu’il allait être corsé à moins que je ne panique pour rien. « Bien joué monsieur ! » le félicitais-je quand il revint vers moi, lui tendant son boxer avec un sourire malicieux. « Défi relevé ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la demoiselle me dit que c'est dommage et que la nuisette m'irais bien je fis non de la tête car je ne voulais pas du tout rentrer dans des vêtement de femme je ne suis pas non plus un travelo. Je préfère encore me mettre tout nue. Et d'ailleurs c'est ce que je devait faire. Elle me donne un défi et je dois nager à poil. Je me fait pas prier et j'exécute de suite sa demande sans aucune retenu. Elle ne s'attendait certainement pas à ce que je fasse cela sans ronchonner. Je nage donc puis ressort du bassin. Elle me tend mon boxer et je le prend puis l'enfile. Je lui sourit content de moi et lui tend la main pour qu'elle tape dedans. je suis capable de tout tu devrais le savoir depuis tout ce temps puis je m'assois de nouveau à côté d'elle. je veux que tu m'embrasse .... Un vrai bisou avec la langue !! autant en profiter depuis le temps que j'en avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tapais dans la main de Jackson en rigolant. « En effet, je vois que tu es capable de tout » répondis-je amusé tout en me doutant qu’il allait me demander un défi sortant de l’ordinaire et je m’y trompais pas. Il voulait que je l’embrasse ?! Bah, ça n’allait pas m’effrayer et puis, il y avait plus désagréable comme défi. « Ce défi est à ma portée ! » répondis-je avant de tout simplement m’approcher de lui, glissant ma main sur sa joue avant de me pencher vers lui pour l’embrasser d’un baiser langoureux que je fis légèrement durer pour le plaisir mais aussi pour satisfaire pleinement les termes de ce défi. « Je présume que mon défi est relevé non ? » déclarais-je avec une petite moue mutine. « Avoue que tu as pris ce prétexte pour que je t’embrasse »le taquinais avec un charmant sourire tandis que je reprenais place à ses côtés, jouant avec l’eau en battant faiblement des jambes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)