Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe défi de trop (pv) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le défi de trop (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je n'est peur de rien et capable de tout.je lui lance le défi de m'embrasser. Non pas un petit bisou amical mais un baiser ...un vrai de vrai! Elle dit alors que le défi est à sa porté et m'embrasse. Ben évidemment je pris plaisir à l'embrasser et était même déçu lorsque celui ci prit fin. Elle me demande si son défi est relevé je fis alors mine de réfléchir humm attend un peut... On va dire oui. puis elle me fis rire avec sa dernière remarque qui était une question même. Je la regarde puis avoue. oui c'était un prétexte pour goûter à tes lèvres et je suis loin d'être déçu !! pourquoi devrais je mentir? Je suis pas menteur puis autant être honnête. Elle prend place à mes côté puis je la regarde avec un petit sourire. bon à toi de m'en donner un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’embrasser n’avait pas été un défi trop difficile à relever bien au contraire pensais-je tandis que je passais le bout de ma langue sur ma lèvre inférieure. Il embrassait très bien et sûrement faisait-il des merveilles dans un autre domaine. Ce n’était pas ma faute si je pensais à ce genre de choses mais je partais du principe qu’un homme qui embrasse bien, forcément, il était un bon coup au lit. Du moins, cette théorie semblait tenir la route. « Encore heureux, tu aurais prétendu le contraire, je te foutais à la flotte » rigolais-je lorsqu’il m’annonça de ne pas être déçu de cette petite expérience. « Hummm quel défi pourrais-je te donner… Ah oui je sais, ce soir, je veux que tu apportes le dessert et je te mets au défi de trouver celui que je préfère » rigolais-je avant de me lever et de déposer un baiser sur sa joue. « Je dois filer mais je t’attends à 21h tapante à la Dunster House pour notre soirée pyjama ! » lui dis-je avant de lui faire un petit clin d’œil. On verra s’il découvre que le fondant au chocolat est mon dessert préféré.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de la chance d'avoir bien répondu car elle m'aurait noyé a coup sur. Je venais de lui demander qu'elle défi elle pourrait me donner. elle réfléchis un moment puis me donne le genre de défi beaucoup moins difficile a réaliser et j'avais déja ma petite idée sur la chose. Elle me fit un bisou sur la joue puis se lève et part en me donnant rendez vous chez elle ce soir a 21h avec le dessert. compte sur moi mais la nuisette tu oublie .... dis je avec un grand sourire. Je ne comptait pas me travestir mais elle de son coté elle se devait de respecter la tenue adéquate d'une soirée pyjama. Je regard mina s'éloigner puis disparaitre. Je porte mon regard sur l'eau puis me lève et prend la direction des vestiaire homme. Je passe sous la douche puis va dans mon casier et prend mon gèle douche puis retourne sous la douche. Je me savonne puis me rince puis prend mes affaires dans le casier et entre dans une cabine pour me changer.
Je quitte le complexe pour rejoindre ma chambre de Winthrop.
Une fois sur place je pose mes affaires puis décide de faire deux trois partie sur ma console de jeux. Alors je vais vers mon écran plat puis l'allume ainsi que ma console. Je installe sur mon lit puis fait quelque partie en attendant l'heure du rendez vous. Et la je me rend compte qu'il est déja 21h15. Mina va me tuer je suis déja en retard. J’éteins tout puis quitte ma chambre pour rejoindre la Dunster house puis la chambre de mademoiselle Frost. J'ai tout de même pris une bouteille de champagne histoire de me faire pardonné. je frappe a sa porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mine de rien, j’avais hâte d’être à ce soir et cette envie me poursuivit durant toute la journée où je n’arrivais à me concentrer sur mes cours. C’était plus fort que moi, je me demandais toujours quels défis nous allions bien pouvoir nous lancer au cours de la soirée. Si bien qu’une fois ma journée de cours terminée, je me dépêchais de faire un brin de ménage dans ma chambre avant de prendre une longue douche bien chaude et de me changer. J’avais opté pour une nuisette de ma propre collection car après tout, c’était mon défi d’être ainsi habillée. Le reste ? J’attendais comme une idiote, regardant fréquemment l’heure sur mon radio réveil. Mais qu’est-ce qu’il faisait à la fin ?! Avec bien vingt-minutes de retard, Jackson pointa le bout de son nez à la porte de ma chambre. « Dis donc toi, c’est pas la ponctualité qui t’étouffe » plaisantais-je avec un sourire avant de m’effacer pour le faire entrer dans ma chambre. « Comme tu vois, j’ai relevé le défi ! » rigolais-je en tournant sur moi-même pour qu’il puisse admirer ma création. Je n’avais pas encore fait attention à la bouteille de champagne pour l’heure.

La nuisette en question

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ok j'étais en retard comme souvent d'ailleurs la ponctualité c'est pas trop mon truc enfin bref j'avais de quoi me faire pardonner. J'entre alors dans sa chambre puis me prend à la figure comme quoi je ne suis pas à l'heure. je sais mais j'ai de quoi me faire pardonner... dis je en levant la bouteille au niveau de mon visage. Je regarde la bouteille puis Mina et elle me dit comme quoi elle a relevé le défi. Je fis oui de la tête la dévorant du regard. La soirée pyjama s'annonçait bien et c'est sur la soirée aller être bonne. je vois ça!!! ...on mange quoi? ben quoi on allait bien manger un truc non? J'ai mon ventre qui gargouille et sans nourriture c'est la syncope assurée. Je pose la bouteille puis c'est à mon tour de lui montrer mon pyjama. Je retire mon haut me retrouvant torse nue puis mes chaussures mes chaussettes puis mon pantalon. Un super boxer avec comme motif une bande dessinée!!! La classe je vous jure!!! Fier de moi je lui dis tout naturellement oh moins si tu te fait chier tu aura un peut de lecture!! dis je en affichant un sympathique sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De quoi te faire pardonner.. »fis-je songeuse avant qu’il ne me montre la bouteille de champagne. « Oui, tu es pardonné ! » lui souriais-je avec une petite moue mutine. J’aimais bien le champagne, ça tombait bien. Jackson me posa alors la question que tout homme pose au moins une fois par jour à une femme : on mange quoi ?! J’étouffais un petit rire derrière une quinte de toux avant de lui répondre. « J’ai prévu un apéritif dinatoire à savoir plein de petites choses délicieuses qui te rempliront l’estomac » lui annonçais-je avant qu’il ne se mette en boxer. J’éclatais de rire à sa remarque, me penchant vers lui pour regarder d’un peu plus près. « Ah oui, effectivement, il y a de la lecture » rigolais-je toujours avant de lui faire un clin d’œil, l’invitant à s’asseoir sur mon lit car on ne peut pas dire que ma chambre à la Dunster était faite pour recevoir du monde mais j’avais tout fait pour l’adapter au maximum. « Au fait, n’aurais-tu pas oublié le dessert ? Je te signale que c’était ton défi ! » le taquinais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben je suis en retard et tu aime pas ça j'ai retenu... Aller avoue que tu es étonné que j'ai autant de mémoire dis je avec un grand sourire. Puis elle me dit que oui je suis pardonné. Je lui fis signe de tête pour lui dire merci. Elle m'explique donc ensuite ce qu'elle nous a fait à manger. Oh trop cool !! humm ...du moment que tu m'empoisonne pas ça me va!! dis en retirant mes habits. Puis elle se rapproche et constate qu'il y a un peut de lecture. Et pour finir elle me demande si je n'ai pas oublié le dessert. Je fis alors non de la tête avec un aire coquin. non non ne t'inquiète pas je ne l'ai pas oublié il te faudra juste patienter un peut... Car généralement le dessert c'est après mangé. elle était sublime dans cette petite tenue ...elle est trop canon cette nana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’avoue pour le coup, tu m’impressionnes, on va finalement pouvoir faire quelque chose de toi » le taquinais-je de bon cœur car il s’agissait de cela, une simple taquinerie. Je n’étais jamais méchante du moins, je n’en avais pas l’impression mais j’aimais taquiner, charrier, piquer un peu mais sans drame derrière et surtout pas de conflit. J’étais simplement assez caustique. « Hey ! Je sais très bien faire la cuisine !! » râlais-je aussitôt comme si c’était un crime de lèse-majesté que de remettre en considération mes talents de cuisinière. Pour la peine, je lui tirais la langue. « Mouais, je sens que tu prépares quelque chose toi ! » rigolais-je avant de lui faire un clin d’œil. « Tu veux ouvrir ta bouteille maintenant ou je te sers quelque chose d’autre à boire ? » lui demandais-je. N’empêche, c’était assez perturbant de le voir ainsi en caleçon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit tout d'abord que je l'impressionne et que finalement on va savoir faire quelque chose de moi. J'avoue qu'a se moment la je ne pu garder mon sérieux et surtout me taire?comment ça? tu es gonflée tout de même je suis le mec parfait tu ne l'a pas encore remarqué? dis je d'un ton sérieux est surtout essai de me pas rire de mes paroles car je voulait que cela soit dit le plus sérieux possible. Puis on peut très bien savoir faire la cuisine et vouloir empoisonner une personne. sait on jamais et puis qui me dit que tu n'a pas mis des substance illicite .. genre la drogue du violeur pour finalement profiter de la situation !! ben quoi on est jamais trop prudent imaginez un peut dans la presse demain !! Une Dunster a violé un Winthrop vous imaginez un peut le truc ?? Pas moi je préfère ne pas y penser. Elle me dit ensuite que je prépare un sale coup alors je met ma main sur mon torse pour tenter d'être crédible Moi? non c'est mal me connaitre !! puis elle me demande de déboucher la bouteille !! t'a des verres? c'est mieux avec !! dis je en commençant par enlever le truc en ferraille libérant le bouchon de la bouteille prête a être débouchée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh vraiment ? J’ai peut-être besoin d’aller faire un tour chez l’opticien »rétorquais-je mutine. J’aimais beaucoup ces moments-là avec Jackson car il était un des rares à ne pas se prendre la tête avec moi et me traiter comme une personne normale. Il faut croire que j’avais beaucoup d’affinité avec le Winthrop. Je rigolais tout de même lorsqu’il m’accusa gentiment d’avoir peut-être songé à le droguer. Aussi, m’approchais-je de lui jusqu’à n’être qu’à quelques centimètres de lui. « Sache Jackson que je n’ai pas besoin de droguer un homme pour obtenir ce que je veux de lui bien au contraire et rares sont ceux s’être plaints de viol »murmurais-je sur un ton excessivement séducteur avant de lui faire un clin d’œil et de me reculer, complétement morte de rire. Cependant, cela ne m’empêchait pas de me dire que le monsieur dans son caleçon plein de lecture mijotait un mauvais coup. Je ne savais pas encore quoi mais j’allais sûrement finir par le découvrir –et puis c’était bien plus marrant de tenter de deviner. « J’amène les verres ! » m’exclamais-je avant de sortir rapidement deux verres à champagne, les tenant devant lui pour lui faciliter le remplissage. « Donne-moi un indice quand même sur le dessert… En échange hummm j’accepterai un gage ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)