Invité
est en ligne
Invité
se lever le matin et ne pas être de bonne humeur ... Cela ne m'arrive jamais !!! Il était 9 h du matin et je quitte le campus. Plus précisément ma chambre de Winthrop. Un petit sac à dot sur mon épaule je me dirige vers la sortie du campus en direction du parking. Ma voiture était non loin de moi. Je déverrouille les porte puis entre et pose le sac sur le siège passager. Ce matin je me rendait à la piscine nom loin du campus. Oh oui j'aurais pu m'y rendre à pied mais le temps était absolument déplorable en ce moment. Alors quelque minute suffit pour que j'arrive devant la piscine. Je me trouve une place puis entre dans le grand bâtiment. Je rejoins les vestiaires puis entre dans une cabine. J'enfile mon vexer de bain rouge et blanc. Je fais du sport tous les jours et ça se voit!! Je range alors mes affaires dans mon sac à dos puis sort de la cabine et range mon sac dans un casier. Un petit passage sous la douche puis je me dirige vers les grands bassin au allure de bassin olympique voyant qu'il n'y avait pas grand monde. Je ne tarde pas à entrer dans l'eau. Je profitais du peut de monde pour venir ici car lorsque le bassin est fortement fréquenté, nager reste difficile.
(Invité)