Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe défi de trop (pv)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le défi de trop (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se lever le matin et ne pas être de bonne humeur ... Cela ne m'arrive jamais !!! Il était 9 h du matin et je quitte le campus. Plus précisément ma chambre de Winthrop. Un petit sac à dot sur mon épaule je me dirige vers la sortie du campus en direction du parking. Ma voiture était non loin de moi. Je déverrouille les porte puis entre et pose le sac sur le siège passager. Ce matin je me rendait à la piscine nom loin du campus. Oh oui j'aurais pu m'y rendre à pied mais le temps était absolument déplorable en ce moment. Alors quelque minute suffit pour que j'arrive devant la piscine. Je me trouve une place puis entre dans le grand bâtiment. Je rejoins les vestiaires puis entre dans une cabine. J'enfile mon vexer de bain rouge et blanc. Je fais du sport tous les jours et ça se voit!! Je range alors mes affaires dans mon sac à dos puis sort de la cabine et range mon sac dans un casier. Un petit passage sous la douche puis je me dirige vers les grands bassin au allure de bassin olympique voyant qu'il n'y avait pas grand monde. Je ne tarde pas à entrer dans l'eau. Je profitais du peut de monde pour venir ici car lorsque le bassin est fortement fréquenté, nager reste difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore et encore s’entrainer, ces derniers temps, j’avais l’impression de ne faire que cela et pourtant, loin de me déplaire, j’appréciais la chose. Au moins, je n’avais pas le temps pour penser et vu le chaos qu’était mon existence, ce n’était pas plus mal d’être dépourvue de cette faculté. Néanmoins, aujourd’hui, mon coach avait dû s’absenter et je me prélassais plus que je nageais dans la piscine olympique. De tout de manière, il n’y avait pratiquement personne alors pourquoi me prendre la tête ?! Et puis, ce n’était pas parce que je ne faisais pas sérieusement un seul et unique entrainement que je perdrais toutes mes chances de réaliser mon objectif à savoir remporter les championnats des Etats-Unis en Août prochain. C’est à ce moment-là que j’aperçus Jackson, un ami avec qui, il m’arrivait parfois de m’entrainer tout en réalisant des défis complétement loufoque. « JACKSON ! » m’écriais-je pour lui faire tourner la tête dans ma direction, sortant de la piscine pour mieux aller à sa rencontre. « Hey, tu es bien matinal toi ! Tu vas bien ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il fait un peut froid cela ne vaut pas un petit bain bouillonnant mais une fois entré dans l'eau la température de mon corps c'était déjà acclimaté. Un petit peut sous l'eau puis au dessus je rejoins le bord du bassin lorsque j'entend une voix me hurler dessus. Cette voix la je l'a connaissais bien et je pouvais mettre un nom sur le visage. J'avais l'habitude de la croiser ici mais aussi parfois lors de jogging au parc. Cette fille était une compétitrice un peut comme moi et on avait pas mal de chose en commun. Lorsque je boxait je réagissais comme elle à certain moment et donc je pouvais parfois l'aider à avancer. Son coach il est baléze oui mais moi j'ai vécu un grosse compett alors je sais ce que ça fait vraiment d'être en première ligne.
Je tourne la tête vers elle puis lui sourit. Je pose alors mes deux bras sur le rebord de la piscine puis mon menton posé sur mes mains. il le faut si je souhaite ne pas me faire rentrer dedans. car oui lorsqu'il y a du monde on se fait toujours bousculer. et toi tu va bien? lui demande en la regardant de la ou je me trouvais. Elle paraissait bien grande la haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais encore une fois en train de m’entrainer lorsque je remarquais la présence d’un ami non loin de là. Aussi, très naturellement, je me décidais à aller à sa rencontre. J’étais du genre très sociable malgré ma timidité. Oui, j’étais timide, cela pouvait en surprendre plus d’un –surtout ceux ayant connu l’ancienne Mina d’avant l’amnésie ; mais, j’étais également très chaleureuse surtout avec mes proches. Aussi, aller jusqu’à Jackson était une évidence. « Oui, c’est presque impossible de s’entrainer à certaines heures ! Heureusement, comme je fais partie du club de natation, je peux arriver avant l’ouverture pour être tranquille » lui souriais-je avant de rigoler face à sa remarque. Je m’agenouillais alors sur le rebord, le regardant avec un air amusé. « C’est mieux comme ça ? » lui demandais-je avant de pencher la tête sur le côté « En même temps, tu ne vas pas te plaindre de la vue » le taquinais-je de bon cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je regarde alors la jeune femme face à moi et fit un oui de la tête. c'est intéressant à savoir ça .. Au pire je peux aussi venir te tenir compagnie. puis elle s'accroupi. Elle me dit alors que je ne peut pas me plaindre pour la vue. Déjà vue dans bas c'était pas mal en effet mais à présent c'est même encore mieux. Je regardais son corps. [b] si toute les nageuses sont aussi bien faite que toi je vais certainement me reconvertir!! Dis je avec un sourire malicieux. Puis je lui tire le bras pour la faire tomber à l'eau. J'étais toujours moi sur me rebord faisant style de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Attends, qu’est-ce que tu crois, il faut bien attirer du monde dans notre club de natation, tous les moyens sont bons » rigolais-je avant de sentir sa main autour de mon poignet pour mieux me faire tomber dans l’eau. Je remontais à la surface, toussotant un peu. « Hey, c’est pas gentil » le grondais-je gentiment mais j’étais plus amusée qu’énervée. Toutefois, s’il pensait s’en tirer à si bon compte, il se fourrait le doigt dans l’œil et profondément qui plus est. D’ailleurs, je n’hésitais pas une seule seconde à venir le prendre en traitre, appuyant sur ses épaules après l’avoir écarté du bord pour mieux le couler. Qui rira bien le dernier tiens ! J’étais prête à me battre à coup de flotte s’il le désirait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attirer du monde en natation ? Non en tout cas pas moi j'aime bien nager mais de la a en faire ma spécialité non je ne croit pas. Bon ok il y a des jolie fille en maillot de bain mais les nageuses sont en maillot de bain une pièce, le deux pièce est bien mieux … enfin pour nos yeux a nous les hommes mais pas réglementé pour la section natation....logique !
Je venais de l’entraîner a l'eau et cela me fit bien rire. Je m'attendais bien sur a des représailles mais bon elle ne faisait pas bien peur la Mina !!!
Elle pose alors ses main sur mes épaules et me coule. Je me retrouve donc sous l'eau. Je nage alors en tournant autour d'elle tels un requin assoiffé de sang. Puis passe ma tete entre ses jambes et remonte a la surface avec Mina sur mes épaules. pourquoi joue tu a ce jeux la avec moi ? Je croyait vraiment que tu avais envie de nager rien de plus alors je t'ai aidé a entrer dans l'eau... mais toi tu as pris ceci pour une provocation et donc a ce petit jeux la je suis rarement perdant tu vois? j'enroule mes bras autour de ses cuisses afin qu'elle ne s'échappe pas. que vais je faire de toi a présent ?... je sourie a l'idée de me venger !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de boire la tasse mais j’étais surtout hilare car j’adorais être dans l’eau et faire la conne autant que possible. Bien souvent, lorsque je me retrouvais dans les eaux de ce bassin, c’était surtout pour m’entrainer alors adieu les rires et la bonne humeur. Aussi, ce petit temps de détente était le bienvenu surtout que j’adorais ce mec. Il n’y avait qu’avec lui que je pouvais me lancer dans des défis tordus. Le couler était donc la seule réponse possible à ce qu’il venait de me faire et j’étais toujours aussi morte de rire en le voyant me tourner autour avant de pousser un cri de surprise quand je le sentis se glisser entre mes jambes pour mieux me porter sur ses épaules. Je plaçais mes mains sur sa tête pour garder mon équilibre. « Même pas peur d’abord ! Je suis une warrior, je me battrais jusqu’à la fin môssieur ! » lui dis-je avec amusement avant d’essayer de retomber dans l’eau mais il me tenait trop fermement pour ça. « Oublie pas que tu m’adores hein ! » rigolais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avoir une tels fille sur les épaules, avoir les mains sur de tels cuisse, elle avait vraiment un corps de rêvé de déesse cette nana. J'adorerais l'emmerder, j'etais chiant et cela me faisait rire car j'étais pas du tout du genre à me laisser faire et encore moins à lâcher l'affaire. Elle gigotait dans tous les sens car elle voulait redescendre mais j'étais pas du tout de cette avis. Elle me dit alors qu'elle allais ce battre jusque la fin et que c'était une warior. Ceci me fit rire elle,était trop forte cette meuf. ça tombe bien je le suis aussi et tu me connaît assez pour savoir que je ne jeté jamais l'éponge. je finis par me laisser tomber en arrière nous faisant visiter les fonds sous marin. Très vite je nage jusque le rebord du bassin puis sort de l'eau venant poser mes fesse sur le rebord. Mes jambe était toujours à l'eau. Je sifflotais un aire de musique que j'avais en tête battant des pied dans l'eau ... Un vrai gosse ce type .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une warrior, je l’étais et j’étais prête à en découdre en même temps, ce n’était pas l’eau qui me faisait peur. J’étais un vrai poisson dans l’eau ce qui ma foi, était pour le moins naturel étant donné que je faisais partie de l’équipe de natation d’Harvard et bientôt, je l’espérais, dans l’équipe nationale. Si seulement les gens savaient combien il me tardait d’être au moins d’août bien que j’assistais prochainement à un grand prix à Montréal au mois d’avril, peu après le spring break. D’ailleurs, il faudrait que je trouve le temps de m’entrainer si je voulais mettre toutes les chances de mon côté. Jackson me prit par surprise l’instant d’après en nous faisant tomber à la renverse dans l’eau. Je restais un petit temps sous l’eau savourant la sensation de liberté et de légèreté avant de remonter. « Oh ça, tu vas me le payer !! » rigolais-je avant de m’approcher de lui pour attraper ses mains avant de prendre appui de mes pieds sur le rebord de la piscine, le ramenant dans l’eau par une impulsion avant de le couler, m’écartant peu après de lui. « Nananèreee »fanfaronnais-je en rigolant. Deux gosses !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)