Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 42
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA MOCHE
Peut-être que tu as encore des sentiments Jorden ou peut-être tout simplement que t'as pas envie de la voir avec un autre mais que tu veux pas la voir avec toi non plus. Mais si je peux te donner un conseil d'ami fait comme moi avec Konrad laisse tomber. Vous vous auto-détruiser et je sais ce que c'est je l'ai fait pendant bien trop longtemps avec l'autre... Maintenant laisse couler avant qu'elle décide de mettre fin à votre relation même amical. Regarde mon cas avec Konrad aujourd'hui, je suis à la limite de lui sauter à la gorge si je le croise et à vrai dire je n'ai pas du tout envie de le croiser je m'en fout de sa vie qu'il vive la sienne mais qu'il n'intervienne plus jamais dans la mienne. Fait de même avec Alex pour elle mais pour toi aussi Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 42 1616978029
LA MOCHE
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVE
PUTAIN JORDEN. J'ai rencontré une meuf l'autre jour. Alexys là, j'crois c'est ton ex. Mais putain, comment t'as pu sortir avec cette bouffonne ? Tu m'choques Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 42 927261665
OLIVE
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVE
AH. Là j'te reconnais. C'est une connasse putain. Et tu sais quoi ? C'est ma room mate Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 42 3997999705
OLIVE
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVE
T'es sérieux là ? MDRRR J'fais c'que j'veux frangin, tu m'dis pas c'que j'dois faire ou non Chicken.
OLIVE
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVE
Pète un coup Jorden, tu fais l'mec chiant là, tu crains.
OLIVE
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVE
Non, pas Olive. J'ai compris ;)
OLIVE