Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 22
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'
J'ai pas de leçon à recevoir de toi Klein, à ce que je sache t'es loin d'être parfait toi aussi. Alors ouais, j'ai merdé, j'aurais pas dû mais, par rapport à toi ou encore à Andrew pas par rapport à Prudence parce que je te rappelle qu'elle s'est bien tapée le gars de ma meilleure amie elle aussi. Si Sally n'a pas réussi à se venger au moins, moi je l'aurais fait. Ensuite, on était "plus ensemble" donc tes remarques, tu te les gardes, je suis assez grande pour prendre mes propres décisions. Je suis pas une briseuse de couple, je voulais pas en arriver là et oui, j'étais vraiment énervée. Maintenant si tu veux bien arrêter de m'engueuler comme une gamine de trois ans ça serait sympa, je pense avoir assez de problèmes comme ça en ce moment, pas besoin d'en rajouter une couche.
ALEX'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Oui je le sais et comme je sais également que toutes les excuses du monde ne pardonneraient jamais ce que j'ai fait, je ne ferais rien pour. Je suis prêt à assumer pleinement la responsabilité dans cette odieuse affaire. Bref vas-y, lâche-toi sur moi. Je le mérite, de toute façon rien ne sera pire que perdre Prue... D'ailleurs, je voudrais que tu prennes soin d'elle. Rends-la heureuse, chose que j'ai pas réussi à faire. Bonne journée

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'
Oh pardon, excuse-moi de me mettre à ton niveau ! Tu viens me reprocher des choses alors que je comptais t'en parler un jour ou l'autre, personnellement, pas comme toi quand tu te tapes mon ex belle-soeur par exemple. Je suis désolée pour Prudence, t'es content ? Tu lui diras que je suis vraiment désolée, que je voulais pas créer d'histoires mais, elle, a qu'à le tenir son mec aussi, c'est pas ma faute s'il me fait des avances. Maintenant je t'en prie, fous moi la paix. Cambridge ou pas je crois qu'on est vraiment pas fait pour être amis tous les deux, laisse tomber tout ce que je t'ai dit, j'ai l'impression de parler à mon père et ça me gave vraiment.  

PS : Pas la peine de te taper Sally pour te venger, on se parle plus.
ALEX'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'
Ca me fera pas mal t'inquiètes, on est plus ensemble, tu fais ce que tu veux et puis, je sors avec Rhys depuis un petit moment. Je voulais pas te le dire mais maintenant, c'est dit... T'inquiètes, t'as pas besoin de t'excuser, je peux encaisser par contre, t'as raison, t'es pas en position de me dire quoique ce soit...
ALEX'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'
Pourquoi ? Parce que c'est un Quincy ? Apparemment j'en suis une aussi alors... A moins que toutes les conneries que j'ai faites dernièrement t'ont fait changé d'avis ?! Te déplaces pas pour moi et épargnes-moi tes voeux de bonheur, je sais que tu le penses pas vraiment... Je te rends ta liberté !
ALEX'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Pour ne rien te cacher, je préférais que ça soit Alexys qui le dise à toi parce qu’elle était ta copine… Voilà pourquoi je ne t’ai rien dit ! Pourquoi je l’ai autant caché à Prue ? Parce que je suis lâche et je ne sais pas assumer mes erreurs, mais je l’aime et il fallait qu’elle le sache maintenant. Moi-même je suis dégoûté mais je suis comme ça, je suis un connard dans l’âme… Je crois qu’il est temps pour moi de me remettre sérieusement en question. Et sache que si je me retrouvais face à toi, je te laisserais m’infliger les pires châtiments
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'
T'as des différents avec tout le monde Jorden. C'est soit sortir avec un gars comme ça, soit sortir avec un de tes potes et je crois que ça serait encore pire. Merci pour tout mais, je préfère encore que tu m'engueules plutôt que tu me parles comme ça... Tu finiras pas tout seul, tu te trouveras une fille géniale et t'auras une vie de rêve, c'est ton destin c'est comme ça, tu peux pas y échapper.
ALEX'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'
Bah arrête de te créer des liens par rapport à moi déjà parce que je suis de l'histoire ancienne maintenant. Ensuite, c'est toi qui te fais ta propre réputation, faut pas écouter ce que disent les autres généralement, c'est faux. Pour l'adoption, je te le déconseille, tu risques de faire tomber ton gosse ou un truc à la con comme ça...
ALEX'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRERE
Sorry je suis pas là alors attends quelques temps pour te pendre, pendant le Summer Camp je pense que ça serait pas mal :sifle:
FRERE'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRERE
Rien de bien intéressant non ... Genre tu divorces  :panic:  :panic: qu'est ce qu'il se passe et je te signale que la mauvaise influence c'est toi  :doh: 
FRERE'
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)