Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 23
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'
Jorden tu pars loin là. T'sais un enfant c'est pas un jouet, tu vas jamais réussir à l'assumer ton mioche, je te connais :sifle: Enfin, fais ce que tu veux hein
ALEX'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
C’est propre à nous autres êtres humains… Mais ça n’enlevera guère ce que j’ai fait ! J’ai trompé la femme de ma vie alors que je lui ai promis dans les yeux que je ne le ferais jamais ! Et en plus j’ai osé lui dire je t’aime alors que j’avais encore ce foutu mensonge… Je pense que Prue et moi, on va mettre une assez bonne distance même si j’avoue que ça va me dégoûter de la savoir proche d’un autre mec… Hormis toi…
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'
Je m'en fous pas non plus arrête voir, j'avais proposé qu'on reste amis je te ferais dire. Si je m'en foutais vraiment je te laisserai repartir à LA et faire ta petite vie comme tu le sens. Je suis pas une sans coeur contrairement à ce qu'on pense, y a certains trucs qui me touchent. Enfin bref comme tu dis, je fais plus partie de ta vie...
ALEX'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'
T'aimes vraiment pas ce mot, je me trompe ? Merde Klein je tiens à toi déconne pas...
ALEX'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Despe
Yo! Ca fait un moment que t'as pas donné de nouvelles! (depuis l'épisode boite de striptease, en fait.)
DAISY
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Despe
J'ai des vidéos, j'te ferai dire! Comment ça vaaa?
DAISY
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRERE
T'es sérieux là  :confused2:  mais écoute si tu penses que c'est mieux ... fait ta vie ... je pensais pas un jour qu'une fille pourrait nous séparer mais apparemment je me suis gouré ...
FRERE'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Despe
Why?
DAISY
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'
Je sais, je sais, tu me l'as déjà dit... Tu sais aussi que je t'aime, je sais que tu le sais mais voilà...
ALEX'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Despe
Raconte-moi tout :heaart:
DAISY