Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRERE
Non je suis pas con j'en peux juste plus des histoires que vous vous créez pour rien ... vous êtes fous l'un de l'autre ça crêve les yeux et vous êtes trop cons pour baisser les armes ...

Pendant le Summer Camp promis je serais là pour toi comme toujours, mais si tu fais des efforts, et tu seras de nouveau avec Alexys un jour je le sais !
FRERE'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX
Je trouve aussi mais, je veux ce qu'il y a de meilleur pour les gens que j'aime tu vois... Et puis, je pense que j'ai fait assez de dégats ce mois-ci...
ALEX
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Despe
Oooh.. Tu vas éviter de te fighter, quand même? :heaart:
DAISY
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Despe
T'es capable de faire n'importe quel genre de choses que j'ai pas envie d'te voir faire, Jorden.
Sinon, oui oui, ça va Vic  
DAISY
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Despe
C'est ça d'avoir beaucoup d'ennemis  Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 24 1656269883 Tu ferais quoi pour moi? Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 24 152426858  
DAISY
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX
Ouais je sais, au moins on s'ennuie jamais... Pathétique quand même... Mais ça va aller mieux maintenant...
ALEX
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Despe
Connard. 
DAISY
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Despe
Si t'essaie et que j'suis dans le coin, rien à foutre, tu te prendras aussi ma main dans ta gueule.
DAISY
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRERE
Je suis ton DIEU faut que tu te fasses à l'idée c'est tout  Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 24 2474380249 oui et puis entre Sally et Alexys maintenant je suis aussi dans la merde ... faut que j'arrête de rencontrer des gens en fait je crois Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 24 1881463262

FRERE'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX
C'est du Matthéo tout craché :sifle: Je sais qu'il veut pas être entre nous deux etc et je le ferais jamais choisir et, peut-être qu'il a raison... Il a surement raison mais, certaines de mes conneries ne sont vraiment pas volontaires et aujourd'hui, j'ai pas mal de choses à régler...
ALEX
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)