Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 40
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Chers amis scientifiques et autres invertébrés.

Je suis une élève à l'université talentueuse d'Harvard, je viens à vous parce que l'heure est grave. Nous entrons dans l'air où il est temps pour l'Homme de quitter notre bonne vieille Terre. (En faite on est surtout dans la merde). On a subit une délocalisation et on se retrouve sans apesanteur dans l'espace. Le pire dans tout ça c'est qu'on peut même pas revenir sur Terre, vous imaginez un peu la merde dans laquelle notre Doyen nous a fourré ? Venez nous en aide, pour le bien de la communauté et pour le plaisir de vos yeux, il est primordiale que vous trouvez un moyen de nous (plutôt de me) faire revenir sur Terre. Oh et une dernière chose. La NASA est bonne, la NASA est là pour vous, la NASA c'est l'endroit le plus kiffant de la planète. ALLONS TOUS A LA NASAAAA, vous allez tous kiffer vos races. C'était un message envoyé par une inconnue pour des inconnus. Merci de m'avoir lu bande de mollusques flasques.
INCONNU
new message

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Pourquoi tu changes ? :jawdrop:
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ok d'accord sauf que si t'es accepté à la MH, je vais devoir t'éviter un maximum...
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
C'est par rapport à Jeno. T'es mon ex Jorden, t'es pas qu'un ami ou je sais pas quoi. Je suis en froid avec et j'ai pas envie d'empirer les choses...  
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
J'ai pas envie de t'éviter non plus mais c'est hard en ce moment... J'ai couché avec un Eliot pendant le SC, je m'en suis pris plein la gueule, il m'a viré du trafic, m'a demandé de quitter la MH et m'a traité de pouffiasse devant tout le monde au housing day donc... j'essaie de regagner sa confiance et de me faire pardonner... J'ai pas été super sympa avec lui...
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Alors t'as pas entendu les rumeurs sur moi ? Waouh, exploit ! Tout le monde en parle, même Cambridge Secrets...
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Attends voir deux secondes là, tu comptes aller voir qui au juste monsieur que je dois éviter ?
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Non mais ça va pas ? Tu fais rien de tout ça Jorden, t'as pas intérêt à aller le voir ! Pourquoi tu veux aller le voir d'ailleurs ?!
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
J'étais consciente et j'en avais envie... Putain Jorden tu vas pas le voir, ça te regarde pas, c'est mes affaires. J'ai pas été voir toutes les meufs avec qui t'avais couché moi :jawdrop:
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Promet que tu vas pas le voir ??!
Alex'