Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 41
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Damn, t'as qu'à pas t'imaginer :jawdrop:
dis moi que tu vas pas le voir !
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Mais c'est quoi ton putain de problème ? Tu vas aller le voir et après ? Je fais ce que je veux, t'as pas le droit de faire ça ! On croirait mon frère, j'ai assez de Jeno t'as pas besoin d'en rajouter une couche, je suis assez grande pour savoir ce que je fais
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE
Jorden ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu me fais flipper là Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 41 1616978029
GRACE
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Oh parce que maintenant t'es d'accord avec mon frère ? Ahah génial, il manquait plus que ça. Va te faire Jorden, je fais ce que je veux t'as pas intérêt à te mêler de ma vie privée !
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE
Jaloux d'un eliot ? Mais ressaisis-toi il ne l'a même pas fait jouir je suis sûre Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 41 3997999705.
Aïe ça par contre, je n'ai pas de quoi te faire sourire. J'aurais bien un petit verre de vodka mais je te regardais te défoncer la gueule chez moi Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 41 1881463262
GRACE
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Mais nimp, j'ai jamais entendu autant de conneries en une seule phrase. Redescend, t'as une pastèque à la place de la tête, tu veux pas bien mieux qu'un Eliot. T'es vraiment con ma parole !
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
T'es sérieux là ? Vas-y continue à me parler comme ça, j'te jure que tu vas le regretter ! T'es content, maintenant j'aurais même pu besoin de faire semblant de t'éviter, c'est génial pas vrai ?!
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ouais t'as raison, va te défouler sur quelqu'un d'autre au lieu de me prendre la tête pour des conneries !
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad
balance.
Konrad
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PSEUDDDO
ouais vite fait elle m'en a parlé mais je veux pas me mêler de ses histoires t'sais. après si personnellement il lui a fait du mal, là c'est une autre histoire mais tant qu'alexys vient pas me voir pour m'en parler, j'ai pas envie de m'en méler jorden. si c'est personnel autant que tu y aille, t'es pas une brindille hein
TON PSEUDO
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)