Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 26
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour moi c'est parfait MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 26 3850463188 quand tu veux pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant je suis un peu full, donc je vais attendre qu'au moins l'évènement Eliot soit terminé et je te mpotte pour qu'on se fasse un RP, d'ac ? Ce sera pour bientôt dans tous les cas MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 26 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 26 3850463188 hanwii
j'attend ton mp MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'oublie pas t'en fais pas ! MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 26 1365124802 MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 26 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien avoir un lien MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 26 3850463188
Tout ce que tu voudras MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 26 2659158125 Tu avais déjà une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée en tête non.. mais après ça peut partir de nos Liens déjà présents comme Andy ou Anya ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant Mallo n'a pas vraiment de lien officiel avec Anya, par contre Andy est son BFF donc on peut s'en servir sans problème ! MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment Mallory serait par rapport a Bri par rapport au fait qu'elle soit Mather ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallo s'en moquerait un peu vu que les Mathers ne lui ont jamais rien fait. Si elle s'entend avec Briony, ce ne sera pas un problème elle ne juge pas par rapport à une maison et par principe, puisque Bri est la copine d'Andy, elle l'apprécie par avance ! MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 26 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)