Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma miss est officiellement fille d'un procureur très, très influent de Londres, qui pense que sa fille va suivre ses pas et l'a inscrite à Harvard pour ça. Seulement ledit procureur n'est pas son père biologique... la mère de Mallo, Fiona, fricotait avant avec l'IRA et est tombée enceinte de l'un de ses chefs. Paniquée, elle a déménagé illico presto sur Londres où elle a fait la connaissance du jeune Hale, qu'elle a épousée et badaboum, neuf mois plus tard Mallory est née. Mallo est au courant de la chose, vu qu'elle a toujours été très proche de sa mère, mais autant dire que c'est un peu un sujet tabou et qu'évidemment personne n'est au courant. En dehors de ça, ma miss est la parfaite Eliot : elle a le goût de l'excellence, a des résultats à faire pâlir de jalousie n'importe qui et assiste à tous les galas les plus en vogue de la ville puisque le nom de Hale est respecté même aux USA. Mais la vérité, c'est qu'elle s'ennuie monstrueusement dans ce monde de strass et de paillettes, par conséquent, peu après son arrivée à Cambridge, elle s'est liée avec un club de motards dont elle est un membre fidèle (pour une fan de moto, c'est normal) et essaye de les aider à se sortir du trafic d'armes dans lequel ils sont embourbés (et vu qu'elle fait du droit, leur trouver des activités plus "légales" est d'autant plus à sa portée). Sinon, c'est une nénette assez... double. Tantôt arrogante, tantôt adorable, elle sait parfaitement manipuler les gens pour qu'ils ne la connaissent jamais vraiment. C'est une tête brûlée qui estime qu'elle n'a pas grand chose à perdre et n'a donc aucun scrupule à se lancer à corps perdu dans tout ce qu'elle entreprend, que ce soit dangereux ou non. Envers ses proches, en revanche, elle fait vraiment maman poule sur le retour, louve même pour les protéger et a un sens de la loyauté presque extrême. Attention aux représailles avec elle si elle s'estime flouée quelque part par contre... Mallo n'hésite pas à être virulente et à "pisser à la raie" de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec sa façon d'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poussun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poussdeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pousstrois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poussquatre (au cas où)

A vouuuuus MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prem's parce que je veux qu'on voit en détail nos idées de lien avec Julia et Leo :)
Alors déjà avec Julia, elles sont toutes deux filles de personnes dans le droit et sont en droit.
Et avec Leo, on a pensé à partir sur le fait que Mallory fait partie d'un clan de motards.
Bien sur cela mérite d'être développé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Julia pas de soucis, limite on peut presque dire que leurs deux pères pourraient se connaître, surtout que de mémoire le paternel de Julia est assez connu en tant qu'avocat non ?

Après pour Léo, comme tu te doutes l'info ne va pas filtrer facilement, faudrait peut-être essayer de se trouver une base avant. Quelles sont les études de ta miss déjà ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée pour Julia Mallory et oui, le père de Julia est connu auprès des diplomates, avocats et à l'étranger.

Leo est en 2e année d'anthropologie et oui, nous faut trouver une base avant sinon c'est trop facile :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après dis-toi quand même que Mallo est quelqu'un d'extrêmement méfiant du fait que bah dans le dos de papounet, qui la croit à sa botte, elle est quand même dans un gang de motards... du coup si elle est présentée à Julia par le biais de leurs pères ça ira mais sur le moment elle va juste être polie, point barre, elle développera pas d'amitié potentielle si elle n'y voit pas d'intérêt. Faudra que ce soit Julia qui cherche à creuser en fait !

Mais c'est quoi ses études mineures et, éventuellement, ses passions ? Que je vois si on peut creuser là dessus MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé