Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; ouais autant éviter les répétitions ! Tu veux qu'elles se connaissent déjà un peu ou que ce soit leur premier jogging ensemble ? On peut dire aussi qu'elles sont à un atelier de sport en binôme, aussi...

Dem ; alors heum... faudrait au moins me dire si tu veux du positif ou du négatif et ce qu'il te reste grosso modo comme type de lien libre, que je tape pas dans ce que tu as déjà MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; ouais autant éviter les répétitions ! Tu veux qu'elles se connaissent déjà un peu ou que ce soit leur premier jogging ensemble ? On peut dire aussi qu'elles sont à un atelier de sport en binôme, aussi...

Bah dans ce cas je dis que sa matière mineure est le sport comme sa on pars sur l'idée du binome pour Leo/Mallo :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite l'idée du binôme sera différente du lien avec Bambi et nous permettra d'avoir un lien plus unique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc on pars que sur celui avec Leo pour le moment et on verra celui avec Julia plus tard ? Cela me va. Par contre pour le rp, peut pas commencer de suite :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour commencer avec Julia plus tard, et pour Leo si c'est juste parce que tu dois te mettre à jour je peux le poster moi pas de soucis ! MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du ultra positif MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 3 3850463188 compliqué MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il pourrait être son "partenaire privilégié" de gala ? Genre elle va toujours aux soirées barbantes et pince-fesse avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 3 1365124802 et du compliqué je veux MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han cool ! Genre unis contre les soirées chiantes :sifle: Quand tu parles de compliqué, tu entends ambigu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais grave MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 3 3850463188

ouais du genre je sais pas, une attirance ultra présente qui parfois les destabilise tu vois hanwii genre pendant des soirées ils sont un peu trop proches :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)