Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14

MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se ressemblent beaucoup MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 1365124802 sauf qu'Anya est " adorable " qu'avec ses proches, enfin, elle est tellement lunatique, que même avec ses proches, elle peut être manipulatrice est froide MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 387742012

De la moto ? Anya aussi en fait, avec Andy c'était leur truc hanwii Je pense qu'on peut partir sur ça MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 1365124802 sauf que je ne vois pas du tout Anya dans un club de motards MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 1881463262 Avec ses hommes à l'apparence de brute épaisse MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallo sera jamais manipulatrice et froide avec ses proches, c'est la limite MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 387742012 mais avec les autres c'est taiooooo :sifle:

T'inquiètes pas pour le club, Mallo fait de la moto en dehors aussi MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 1881463262 donc limite, elles peuvent se connaître de la Eliot et on peut se trouver un lien autour de leur goût pour la moto ET de leur ressemblance niveau caractère MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr mais Anya elle est gentille avec ses amis aussi, mais elle aime avoir raison, avoir ce qu'elle veut alors, manipuler pour avoir ce qu'elle veut et arriver à ses fins de temps en temps ça ne fait pas de mal MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 1881463262

Elle est depuis quand à la EH Mallo ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps qui ne l'a jamais fait :sifle: c'est bon la honte MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 152426858
Mallo est à la EH depuis 5 ans en théorie, puisqu'elle n'a jamais bougé de maison depuis son arrivée MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'elles étaient colocataires au début MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 1365124802 la première année en cas, Mallo aurait prit Anya sous son ail , se retrouvant un peu dans la jolie Russe fraîchement débarquée MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 1365124802 Bon après Anya, elle a besoin d'espace, elle a besoin de son intimité et de sa luxure personnel MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 1881463262 du coup après elle serait parti de la EH, puisqu'elle a une grande villa sur les hauteurs de Cambridge (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'adooore MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 3850463188 tout à fait le genre de Mallo, surtout qu'elles n'ont qu'un an de différence... du coup, elles seraient devenues proches avec le temps ? Et seraient évidemment restées en contact vu que même si Anya a déménagé de la EH elle reste toujours présidente Eliot hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est parfait alors hanwii oui elles auraient gardées contact bien entendu, puis je pense que du coup, Mallo elle pourrait encore suivre son poulain, du genre faire toujours attention à elle comme ci c'était sa petite soeur :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiii totalement ! Surtout que je crois qu'Anya a accouché récemment non ? Je la vois trop prendre régulièrement des nouvelles pour voir si tout va bien MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûuuuur !! :coeurboum:
Tu avais déjà une idée, une envie ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)