Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 13 4205929361 A la base mon premier choix était Eliot bon finalement c'est les Dunsters que le staff à choisi vu son côté studieux MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 13 2109348208 Ce serait une excellente idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster c'est bien aussi MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 13 3850463188
Le lien te convient ou tu veux le développer ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok une rencontre calculée alors. Tu souhaite faire ça ou? Et comment peut il évoluer ce lien'?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut le faire limite dans la fac (imagine que ce soit dans un amphi ça pourrait être fun, reste à savoir quel amphi par contre) histoire qu'en prime ils doivent attendre qu'un gardien de sécurité vienne les délivrer XD
Bah pour l'évolution, si tu veux qu'on joue directement le lien en RP, tout dépend de ce qu'il va s'y passer, peut-être que c'est pas utile de trop prévoir là dessus, à moins que tu veuilles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien est parfait MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 13 4205929361 On le laisse comme ça MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 13 2109348208
Quand tu veux pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se pondre une trame quand tu veux ma belle MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOMBASS d'ELIOT hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUEEN ELIOT hanwii :loukas:
Tout ce que tu veux MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 13 4205929361 MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me décrire Mallo s'il te plait MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 13 1365124802 MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 13 3850463188
Ma miss est officiellement fille d'un procureur très, très influent de Londres, qui pense que sa fille va suivre ses pas et l'a inscrite à Harvard pour ça. Seulement ledit procureur n'est pas son père biologique... la mère de Mallo, Fiona, fricotait avant avec l'IRA et est tombée enceinte de l'un de ses chefs. Paniquée, elle a déménagé illico presto sur Londres où elle a fait la connaissance du jeune Hale, qu'elle a épousée et badaboum, neuf mois plus tard Mallory est née. Mallo est au courant de la chose, vu qu'elle a toujours été très proche de sa mère, mais autant dire que c'est un peu un sujet tabou et qu'évidemment personne n'est au courant. En dehors de ça, ma miss est la parfaite Eliot : elle a le goût de l'excellence, a des résultats à faire pâlir de jalousie n'importe qui et assiste à tous les galas les plus en vogue de la ville puisque le nom de Hale est respecté même aux USA. Mais la vérité, c'est qu'elle s'ennuie monstrueusement dans ce monde de strass et de paillettes, par conséquent, peu après son arrivée à Cambridge, elle s'est liée avec un club de motards dont elle est un membre fidèle (pour une fan de moto, c'est normal) et essaye de les aider à se sortir du trafic d'armes dans lequel ils sont embourbés. Sinon, c'est une nénette assez... double. Tantôt arrogante, tantôt adorable, elle sait parfaitement manipuler les gens pour qu'ils ne la connaissent jamais vraiment.
Très, très en gros ! MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 13 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)