Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• 21 ans – Winthrop – est coach comme petit boulot dans un complexe sportif,
•A grandit a Chicago dans les quartiers pauvre.
•Est un enfant solitaire qui a très peut d'ami
•A 6 ans il entre dans un club de boxe thaïlandaise
•A 10 ans il commence les compétition
•A 15 ans il devient champion du monde dans sa catégorie. Il fait la une des journaux américain et devient célèbre.
•Riche a 15ans, il vit simplement.
•Tombe amoureux d'une fille, venant d'une famille riche un amour impossible selon les parents qui feront tout pour les séparer. Une grande histoire d'amour qui dure secrètement.
•Il se croit alors invincible et participe a des combats illégaux
•Se fait larguer par sa petite amie, une histoire de 2 année de pure bonheur, un jeune amour, son premier amour mais le grand amour avec un grand A et Jack souffre de cette séparation.
•A 17 ans il fut envoyé au tapis et passe 2 mois dans le coma
•Il ne peut plus boxer sous peine d'avoir des graves séquelles au cerveau
•Veux devenir coach sportif et créer une chaîne de de complexe sportif ou l'on enseigne les sports de combat et art martiaux.
•Fais des études en sport
•Fais partie du club de basket
•Passe tout son temps libre a faire du sport (piscine, musculation, jogging, basket...)
•Qualité : Attachant, gentil, marrant, blagueur, sportif, généreux, protecteur, dragueur, charmeur
•Défaut : Jaloux, rancunier , bagarreur,
•On dit de lui qu'il n'a pas de cœur, mais ses amis proche contredit cette rumeur. C'est un mec qui ne souhaite pas s'attacher, tomber amoureux ni même offrir son cœur a une femme. Peur de l'engagement ? Peut être une façon de se protéger pour ne plus souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ; avec plaisir, tu avais une envie, une idée ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 12 3850463188

Jackson ; tu voudrais plus du positif ou du négatif ? Ils ont l'amour des arts martiaux en commun, sauf que pour ma miss c'est une façon de défendre son club de motards plutôt MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu va falloir m'aider un peu quand même hein :*7:
Tu as quoi comme type de lien pris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà positif MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 12 1881463262 Bar quoi MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 12 4205929361
Tu me proposerais quoi? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallo bien sur !! regarde dans ma fiche de lien j'ai mis pas mal de demande de lien, idée de lien en tout genre peut etre qu'un truc te plaira  MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 12 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ; si tu veux du positif j'ai plein de trucs dispos : meilleure amie, confidente, pote de shopping... tu peux me faire une petite descri de Poppy ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 12 3850463188

Jackson ;
okaaaay effectivement pas mal de liens sur ta fiche qui sont très intéressant ! J'aime beaucoup la rencontre calculée ou l'amour avec un grand A, mais je sais pas trop si la deuxième est possible vu que ma nénette est vierge MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu est attirais plus par lequel'?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie serait le lien parfait MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 12 4205929361 Elle est la fille de deux chirurgiens mondialement renommés, elle a toujours baigné dans un milieu très aisée. C'est une bonne vivante qui n'aime pas montrer ses faiblesses, elle aime dépenser, elle a un caractère bien à elle, elle peut être hautaine avec les personnes qu'elle ne connait pas et qui la prenne de haut comme elle peut être adorable avec ses proches, elle ne se laisse pas faire et puis voili voilou MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson ; les deux me vont mais suis pas sûre que dans ta tête, pour le deuxième ils aient jamais couché ensemble donc je pense que le premier serait plus logique non ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 12 3850463188

Poppy ;
yeaaaaaah allons-y pour BFF ma belle MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 12 3850463188 de son côté, Mallo est fille de ZE procureur redouté dans toute l'Angleterre, et elle est en théorie pressentie pour lui succéder dans ce rôle, d'où le fait qu'elle soit en études de Droit 🇧🇬 sinon, c'est la reine des bitches quand on ne fait pas partie de son environnement trèèès proche ! Pareil, elle est toujours à la pointe de la mode, toujours invitée aux soirées les plus en vogues bref je crois qu'elles sont totalement synchrones niveau caractère et tout :lol: Poppy va être dans quelle confrérie ? Vu qu'elles n'ont qu'un an de différence, ce qui serait sympa c'est que Mallo ait été celle qui a accueilli ta miss sur le campus à son arrivée MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 12 3850463188 genre elle a de suite vu qu'entre elles, ce serait ZE amitié *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)