Ah elle est muette ? Non parce que Mallo parle le langage des signes, elle a un cousin qui est muet donc limite pas besoin d'interprète et du coup Kaya pourrait se sentir encore plus en confiance avec elle ?
Oui, muette.....Hihihihi, je t'adore ! Oh oui, Kaya va apprécié grandement que Mallo lui parle comme ça en signes. elle va essayer d'ailleurs de lui parler plus pour la remercier de ce merveilleux geste. J'aurais du l'exprimer autrement....Scuse.
Pas grave t'en fais pas ma biche On va arriver à se trouver ZE lien ! Mallo pourrait l'aider à essayer de s'exprimer autrement aussi, quitte à revenir au langage des signes si jamais elle éprouve des difficultés ?
Cool !!! On aura le LE lien qui tue !!!! Tu veux dire quoi par là ? Avec l'écriture ? Avoir une ardoise et effacer et recommencer par la suite? Avec un autre moyen ? Kaya a participer à un logiciel crée par le prof d’informatique, mais pour le moment, il est toujours en cours de test. As quoi du penser comme moyens ?
Totalement !! Avec l'écriture, le dessin, pourquoi pas un logiciel (et à ce moment là on peut coupler ce lien avec un lien avec Bambi, vu qu'elle est pro en informatique)... il y a diverses possibilités à ce niveau en fait