Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une personne qui dit en " mots " ce qu'elle dit " en signes. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah elle est muette ? Non parce que Mallo parle le langage des signes, elle a un cousin qui est muet donc limite pas besoin d'interprète et du coup Kaya pourrait se sentir encore plus en confiance avec elle ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, muette.....Hihihihi, je t'adore !  MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 1001568715 Oh oui, Kaya va apprécié grandement que Mallo lui parle comme ça en signes. elle va essayer d'ailleurs de lui parler plus pour la remercier de ce merveilleux geste. J'aurais du l'exprimer autrement....Scuse.  MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave t'en fais pas ma biche MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 1001568715 MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 1001568715 On va arriver à se trouver ZE lien MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 1629572796 !
Mallo pourrait l'aider à essayer de s'exprimer autrement aussi, quitte à revenir au langage des signes si jamais elle éprouve des difficultés ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool !!! On aura le LE lien qui tue !!!!  MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 1001568715 
Tu veux dire quoi par là ? Avec l'écriture ? Avoir une ardoise et effacer et recommencer par la suite? Avec un autre moyen ? Kaya a participer à un logiciel crée par le prof d’informatique, mais pour le moment, il est toujours en cours de test. As quoi du penser comme moyens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement !! MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 1001568715
Avec l'écriture, le dessin, pourquoi pas un logiciel (et à ce moment là on peut coupler ce lien avec un lien avec Bambi, vu qu'elle est pro en informatique)... il y a diverses possibilités à ce niveau en fait MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, je prends tout ! MDR  MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 1839924927 
On va bien s'amuser, plus on voit large plus on peut évoluer et on ne reste pas coincer.  MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu nous connais on coince jamais MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 2659158125
Je vais t'ajouter de ce pas à mon profil si jamais le lien te convient comme ça ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui,  MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 1001568715 
Il est parfait, j'aime ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Greaaaat je t'ajoute tout de suite MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 1001568715 MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 21 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)