Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 25
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, ce qui est normal MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 25 1881463262 enfin bon, je pense que leur relation serait surement pas parfaite, Grace a un tempérament volcanique et elle est très lunatique, même bipolaire, la drogue n'arrange pas du tout les choses, donc c'est vrai que c'est parfois difficile pour elle de garder une relation stable. MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 25 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ça dépend comment elle réagit face à Mallo, c'est toujours pareil... mais Grace prend de la drogue ? Et Declan est au courant ou pas ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 25 1616978029 Mallo a eut une addiction avec la morphine y'a pas longtemps donc on peut peut-être s'en servir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle en prend depuis qu'elle a seize ans, après la mort de son grand père, qui était en quelque sorte son père pour elle. (ça a été très traumatisant pour elle :TT: )
justement, Mallory, pourrait comprendre l’addiction de Grace. Oui Declan est au courant, sauf que Grace essaye de lui cacher un maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Grace a déjà tenté des cures ou absolument pas ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 25 1616978029 Clairement Mallo sera bien placée pour comprendre pour le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle en a suivie une, mais elle a pas réussi à arrêter, elle a juste diminuer le rythme. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace serait du genre à le prendre mal si jamais Mallo lui conseillait de réessayer ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas, parce qu'elle saurait que Mallo' ne veut que son bien, mais, elle irait pas quoi. Parce que pour elle, ça a été trop dur. Elle en a gardé un très mauvais souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle va pas Mallo n'insistera pas MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 25 1616978029 mais vaut mieux pas que Declan soit trop au courant sinon il sera capable de la mettre en cure de force le connaissant MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est pour ça, qu'elle essaye d’éviter le sujet avec lui, il est plus trop au courant en fait qu'elle se drogue, parce qu'elle était censée arrêter définitivement et tout MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 25 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut partir là dessus alors ou tu voulais rajouter quelque chose ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 25 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)