Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ► le hasard fait parfois bien les choses. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CALVIN ► le hasard fait parfois bien les choses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES

| calvin

La brésilienne venait de se confier à Calvin. Elle avait avoué au jeune homme que son mari l'avait trompée. Elle n'était pas du genre à le crier sur tout les toits. Mais là. Elle se sentait à l'aise avec lui, alors après tout. Ce n'est pas non plus un secret d'état.  + Oh… Je suis désolé pour vous. Ça doit être difficile, de voir un mariage finir comme ça… Elle lui sourit doucement. + Ne t'excuse pas. Parfois, il vaut mieux arrêter avant que ça ne se finisse encore plus mal. Elle était toujours assise à côté de lui. Le temps passait lentement. Elle aurait apprécié passer ce moment au restaurant ou au café. Mais dans un ascenseur où il faisait mourant de chaud, ce n'était pas le meilleur scénario. + J'espère qu'il ne devrait pas tarder à arriver. Elle se tourna vers lui afin de lui sourire doucement. Cela devenait de moins en moins tenable. Et c'était fatiguant.

H.J. : je suis sincèrement désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu.  CALVIN ► le hasard fait parfois bien les choses. - Page 4 927261665 
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le hasard fait bien les choses

+ Ne t'excuse pas. Parfois, il vaut mieux arrêter avant que ça ne se finisse encore plus mal. Pendant un instant, sa réponse remuait quelque chose au fond de moi. Elle n’avait pas tort là-dessus. Automatiquement, je pensais à ma relation actuelle avec Milena. + J'espère qu'il ne devrait pas tarder à arriver. J’étais de son avis, la chaleur devenait insoutenable. « Je suis vraiment désolé pour cela. Si tu le permets, je me rattraperais. » Soudain, l’agent de sécurité, nous annonçait l’arrivé du réparateur. Enfin, il en avait mis du temps. « On dirait bien que nous sommes sauvés. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| calvin

+ Je suis vraiment désolé pour cela. Si tu le permets, je me rattraperais. Il devait certainement parler de cet incident et du dîner qui lui avait proposé. Elle ne lui en voulait pas, mais ne dirait surement pas non à un autre tête à tête avec Calvin. +Je serais bête de refuser. Alors oui, je te permets.  Elle lui sourit doucement. Soudain, on leur annonça l'arrivée du réparateur. La brésilienne se leva afin de se rhabiller. Elle ne voulait pas non plus que tout le monde profite du spectacle. Elle renfila donc son léger pull et attendit que les portes s'ouvrent enfin. + Oui, il était temps. répondit-elle à Calvin.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Oui, il était temps. J’esquissais un sourire avant de me relever. J’étais en train de rattacher les boutons de ma chemise lorsque le réparateur ouvrait les portes. D’ailleurs, il me regardait avec un drôle d’air comme s’il pensait qu’on venait de s’ébattre dans l’ascenseur. Je le regardais froidement avant de placer ma main dans le bas du de la jeune femme et de la faire sortir. « Vous recevrez l’argent demain matin » disais-je au réparateur. Il était inutile de discuter avec moi. Puis, nous sortions dehors pour respirer l’air frai. « Ton hôtel est loin ? Mon chauffeur peut te ramener » A moins, qu’elle voulait autre chose, je préférais qu’elle rentre sain et sauve. D’ailleurs, ce n’était même pas une question, mais une affirmation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| calvin

Lorsque le réparateur ouvrit les portes de l'ascenseur, Calvin n'avait pas totalement fini de remettre ses boutons. Shaira sourit doucement en voyant la tête de l'homme. Calvin ne semblait pas gêné. Et elle ne l'était pas non plus puisqu'ils n'avaient rien fais. Juste attendu que le réparateur ramène ses fesses. Calvin glissa sa main dans le dos de la brune et ils sortirent dehors.+ Hmmm, ça fait du bien. Ce dont elle avait envie maintenant, c'était surtout de prendre une bonne douche. + Ton hôtel est loin ? Mon chauffeur peut te ramener. + Non pas très loin. Mais j'ai l'impression que je ne peut pas refuser ton offre. lui dit-elle tout en le regardant. Elle lui fit un sourire. Elle aimait bien qu'un homme fasse attention à elle.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Oui, il était temps. + Non pas très loin. Mais j'ai l'impression que je ne peut pas refuser ton offre. J’esquissais un sourire. En effet, elle ne peut pas. J’envoyais discrètement un sms à mon chauffeur. Puis, je sortais une carte de visite de mon portefeuille. « Si jamais tu as besoin de me contacter. » Je glissais la carte dans ses mains, alors que mon chauffeur venait d’arriver. J’ouvrais la porte moi-même, pour qu’elle puisse se glisser à l’intérieur. « Au plaisir de te revoir. » Je l’avais rencontré par un heureux hasard, qui sait, peut-être que cela sera pareil la prochaine fois. Quoi qu’elle avait mon numéro de téléphone maintenant. « Bonne nuit Shayanes » Je disais ses mots comme une légère caresse. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| calvin

En effet, Shaira n'avait pas le choix. Alors, elle accepta la proposition de Calvin. Ensuite, il lui tendit une carte de visite. + Si jamais tu as besoin de me contacter. Elle n'en avait pas. + Je n'y manquerai pas dit-elle avec un léger sourire sur le visage. Ensuite, son chauffeur arrivant. Ils se dirigèrent vers la voiture et Calvin lui ouvrit la porte. Elle se glissa à l'intérieur. + Au plaisir de te revoir. (...) Bonne nuit Shayanes elle lui sourit. + Bonne nuit à toi aussi. A bientôt. Un dernier regard et la porte se referma. Elle indiqua l'adresse de son hôtel au chauffeur et il démarra sans plus tard. Shayanes-Naira affichait toujours un sourire aux lèvres. Malgré tout, ce fut une belle soirée.

love.disaster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)